LiveBox - no-ip et serveur APACHE

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 23 Jan 2006, 16:08

Titoff70 a écrit:Sinon depuis l'adresse http://.....no-ip --> c'est redirigé sur mon IP wanadoo et ça arrive sur ma livebox 192.168.1.1 --> de la je renvoi le signal via le port 32565 sur l'adresse ip fixe 192.168.1.20 --> là ou est installé APAche qui est configuré sur l'adresse 192.168.1.20:80 .

Image

quel est l'interet de spécifié le port TCP de sortie de la livebox ...

en local http://192.168.1.20 ça fonction impec.

donc ton indien fonctionne bien Image

Merci si tu as une idée JoSuha

heu non je n'utilise plus no-ip depuis longtemps ... et c'étais sous Linux
JoShuA
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 23 Jan 2006, 17:30

quel est l'interet de spécifié le port TCP de sortie de la livebox ...

J'avais lu dans un forum, apparament pas terrible qu'on pouvais utiliser le port 32565 à la place du port 80 pour faire un serveur web.
Mais a prioris c'était pas une bonne idée. D'ouvrir tous les ports non plus, ça fonctionne pas. Quand je clic mon adresse no-ip j'atterris sur le menu de configuration de ma livebox, c'est pas cool.
Et dans ma livebox quans je clic sur "configuration avancée" je ne peux cliquer sur aucun menu comme parefeu ou reseau, et ce depuis la mise à jour automatique par wanadoo du logiciel de la livebox. QUE FAIRE ?

Merci

Rajout du 24/01/2006 : le prob viens de la livebox. Réponse de wanadoo par téléphone: plus d'accès aux configurations avancées sauf le blootouh, donc pas possibilité de configurer du NAT manuellement, car pour augmenter les performances de la livebox on a simplifier l'interface et ses options. Je trouve cela nul comme réponse. Merci Wanadaube, lol
Dernière édition par Titoff70 le 24 Jan 2006, 17:39, édité 1 fois au total.
Christophe
Image
Titoff70

Précédent

Retour vers Windows XP