Lecteur DVD ne reconnait plus certains supports

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ABenoit » 21 Jan 2006, 16:13

Bonjour

Voila mon petit souci qui m amene a venir poser ma question.

Mon Lecteur-Graveur DVD ne reconnait que les supports graves sur celui ci.Dernier support grave cet apres midi

Il ne se passe absolument rien lorsque j introduis un Cd ou Dvd du commerce,le probleme est apparu lorque j ai voulu installe Norton System Works.

Apres avoir pose la question au support Packard Bell,celui ci me repond que la seule solution consiste a reinstaller le systeme via le Cd de sauvegarde.Je dois avouer que cela me laisse un peu preplexe

Le probleme ne viendrait il pas qu apres avoir introduit ce Cd de sauvegarde pour verification,j ai quitte le process en ouvrant le lecteur via le bouton du lecteur,car impossible de fermer la fenetre DOS,apres avoit tappe exit quit q.

En vous remerciant par avance.

Ras le bol,je dois avouer que je n arrete pas d etre emm.... avec ce PC

Ps ou est ce que je peux modifier le titre,celui ci ne voulant rien dire :(
Dernière édition par ABenoit le 21 Jan 2006, 17:16, édité 1 fois au total.
ABenoit

Messagepar ABenoit » 21 Jan 2006, 21:11

Re coucou

De plus en plus incomprehensible,je viens de mettre un DVD achete dans le commerce et miracle,j arrive a le lire.

Par contre avec d autres cd logiciels ou jeux,rien nada.

Je tiens a preciser que ces Cd sont des originaux et non des copies
Dernière édition par ABenoit le 21 Jan 2006, 23:35, édité 1 fois au total.
ABenoit

Messagepar LeLapinFou » 22 Jan 2006, 13:41

ABenoit a écrit:Ps ou est ce que je peux modifier le titre,celui ci ne voulant rien dire :(

C'est vrai qu'il était louche ce titre. Image
Titre changé par mes soins. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar ABenoit » 26 Jan 2006, 17:00

Bonsoir

Cela etai tout simplement un probleme materiel.

Le lecteur lit bien tout ce qui est DVD,par contre pour les CD cela est une autre paire de manche.Plutot problematique si tu as un logiciel a installer,comme ce fut mon cas.

Pour me depanner j ai donc emprunte au boulot un lecteur externe.

Etant sous garantie (3 ans sur site) j attends depuis Dimanche qu un technicien se deplace pour remplacer la piece defectueuse.
Dernière édition par ABenoit le 26 Jan 2006, 17:01, édité 1 fois au total.
ABenoit

Retour vers Windows XP