Windows family - Packard Bell

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Pedrolane » 18 Jan 2006, 22:40

Bonsoir à tous

Le PC portable de ma copine est un packard bell avec une belle licence XP family livrée avec... le problème est que cette licence intègre de manière "native" Norton internet security et que ce produit ne m'intéresse absolument pas... je me demandais quelle solution existait pour désinstaller cet engin qui n'apparaît pas dans l'assistant "ajout/suppression de programmes".

Autre détail, existe-t-il une solution pour supprimer les magnifiques bades violettes qui rendent les barres d'outils illisibles ?

Merci d'avance pour votre inspiration :-)
Pedrolane

Messagepar LeLapinFou » 18 Jan 2006, 22:53

Bonsoir,
Pedrolane a écrit:je me demandais quelle solution existait pour désinstaller cet engin qui n'apparaît pas dans l'assistant "ajout/suppression de programmes"

en allant directement sur le site de symantec, il y a un produit pour cela a cette page.
Pedrolane a écrit:Autre détail, existe-t-il une solution pour supprimer les magnifiques bades violettes qui rendent les barres d'outils illisibles ?

Là, par contre, je ne vois pas de quoi tu parles...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Pedrolane » 18 Jan 2006, 23:02

Merci pour la première partie, je vais essayer avec SymNRT vu que je ne le vois pas dans l'assistant "ajout/suppression de programmes" :D

Sur le programme explorer, internet explorer, outlook express, la partie haute de la fenêtre (de la barre d'adresse à la barre bleue du haut) n'est pas grise comme sur les windows standards, mais violette avec le logo de packard bell au bout, ce qui rend toute cette partie de la fenêtre illisible (et qui complique donc plus l'utilisation pour ma copine :-) ).

Je fournirai un screenshot quand cette machine me reviendra entre les mains :-)

Last edit :

:gasp:

Je viens de trouver la réponse à mon deuxième problème, désolé pour le dérangement et au plaisir de vous renvoyer la pareille :-)

Pour info, la solution semble se trouver ici
Dernière édition par Pedrolane le 18 Jan 2006, 23:08, édité 1 fois au total.
Pedrolane

Messagepar LeLapinFou » 18 Jan 2006, 23:09

Pedrolane a écrit:vu que je ne le vois pas dans l'assistant "ajout/suppression de programmes"

tout a fait, SymNRT est là pour ça.
Concernant le style windows a la mode packard bell, un clic droit sur le bureau, propriété, onglet apparence, là, on peut changer les styles des fenêtres.

on oublie la fin alors ;)
Dernière édition par LeLapinFou le 18 Jan 2006, 23:10, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Pedrolane » 18 Jan 2006, 23:21

LeLapinFou a écrit:Concernant le style windows a la mode packard bell, un clic droit sur le bureau, propriété, onglet apparence, là, on peut changer les styles des fenêtres.

Cette solution ne fonctionne pas car le style à la mode packard bell remplace le skin par défaut de XP... donc impossible de s'en débarasser aussi facilement ;-)
Pedrolane

Messagepar ABenoit » 19 Jan 2006, 05:00

Bonjour

En faisant demarrer programme,n as tu pas Assistance Packard Bell

La tu cliques sur Smart Restor,qui te donnes acces a tous les programmes installes en usine.

A partir de la tu as la possibilite de les desinstaller,c est comme ceci que je me suis debarasse d un truc dont je me rappelle meme plus le nom qui avait le don de m enerver,alors que je ne le trouvai pas dans ajout.supression de programme.
ABenoit

Messagepar Pedrolane » 21 Jan 2006, 09:43

Je vais regarder ça cet après midi, le PC arrive dans quelques heures :-)

Merci pour l'info
Pedrolane

Messagepar lefevre17 » 11 Fév 2006, 20:40

Packard Bell User Forum :: Voir le Forum - Restauration
lefevre17

Messagepar Sevrossi » 12 Fév 2006, 19:21

lefevre17 a écrit:Packard Bell User Forum :: Voir le Forum - Restauration

On parle toujours du problème de style là ? :/
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar thej » 13 Fév 2006, 17:05

Salut,

J'ai testé la solution pc neuf suppression Norton 2005 http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027&hl=
ça fonctionne parfaitement, plus un petit nettoyage de la BDR avec JV Powertools et plus aucune trace Image

Cette autre lien en parle aussi :
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

Cordialement
Joël
A coeur vaillant rien d'impossible !!
thej

Messagepar LeLapinFou » 13 Fév 2006, 17:15

exactement la même chose que sur la page officielle symantec Image et qui concerne tous les produits....
LeLapinFou a écrit:en allant directement sur le site de symantec, il y a un produit pour cela a cette page
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP