Impossible de faire la moindre mise à jour Microsoft

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar THC » 18 Jan 2006, 15:11

Bonjour,

Voila j'ai acheté une licence XP SP2 Pro et je l'aie installé. Jusque la pas de problème (activation ok)!

Après quelque mise à jour hardware je me suis dirigé sur le site dw Windows update et la il m'a dit qu'il fallait que je télécharge des màj pour accéder au site chose que j'ai fait! Mais malheur ma connection internet a eu un timeout (le modem) j'ai été déconnecté pendant le téléchargement!

Je redémarre mon PC et recommence et la malheur windows ne veux plus installé ces mise à jour:

Le téléchargement commence et fini au début de l'installation sa change de fenêtre et paf le message: Windows n'a pas pu installé les mise à jour suivantes: suivi de la liste de toute les mise à jour.

Bon je me dit que j'ai qu'a essayé avec le système automatique de windows. Et paf quand il essaye de les installé il me fait la même erreur!

Que faire? Y a t'il une solution? Image ?

Merci
THC

Messagepar Titoff70 » 18 Jan 2006, 21:03

Bonsoir,

A mon avis si tu viens de réinstaller XP SP2, y a pas grand chose dans ton ordi au niveau programmes réinstallés. Donc je pense que le plus simple serait de Formater ta partition et de réinstaller ton XP SP2, et de refaire tes mise à jours.
A moins que ce ne soit pas une installation complète que tu ai fait mais une mise à jour d'un windows et XP SP2 dans ce cas sauvegarde tout ce que tu peux avant de réinstaller.

Bonne chance.
Christophe
Image
Titoff70

Retour vers Windows XP