+sieur disks,+sieurs users /meme pc . pb de confidentialité

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dal » 17 Jan 2006, 12:24

Bonjour à tous . merci de bien vouloir me guider. nous sommes plusieurs utilisateur de mon pc qui comporte deux disques durs sous w.xp - je réserve un des 2 disque a l'utilisation du net- le second est réservé aux autres users sans la possibilité de naviguer sur le net- selon celui ki est master ou slave je voudrai pouvoir 1 : empecher la consultation des données du disk- net sans empécher l'utilisation du pc en mon abscence cela sur le second disk réservé aux autre user. comment faire étant lassé d'avoir a toujours dénapper mes disques selon l'utilisateur !! qui ne pe acceder au pc si disk-net est codé. merci de bien vouloir me résoudre cette énigme.
dal

Messagepar JoShuA » 17 Jan 2006, 14:06

Image

En plus ton message est très difficile à lire ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 17 Jan 2006, 14:17

c'est quoi +sieur Image
merci les sms aussi......
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar dal » 17 Jan 2006, 15:25

salut et merci de m'avoir remarqué. j'ai installé deux disques dur sur mon pc et mon syst.d'exploitation est wind/xp- bien entendu un des deux disques doit etre en mode master et l'autre en mode slave ok! je réserve l'un des deux à la navigation sur internet- cependant je ne suis pas le seul utilisateur de ce pc- quant aux autres utilsateurs,je ne voudrai pas qu'ils aient accès a internet a partir de mon pc-je ne voudrais pas non plus les empecher d'utiliser ce pc (car c le cas si j'y mets un mot de passe);et que mon disque que je réserve a la navigation est installé en mode master ! si je fais l'inverse c.a.d l'installer en mode slave,le second étant alors en mode master et sans mot de passe alors deux Pb :-je ne peux moi meme acceder à internet a partir de ce disque.et,je constate que l'on peux consulter certain document stocké sur le disque réservé a internet! ma question est donc comment jouer entre les deux disque en conjugant les differents objectifs cités. j'espère avoir la chance de mettre clarifié. merci d'essayer de me décrypter a nouveau-Dal
dal

Messagepar JoShuA » 17 Jan 2006, 15:30

Merci d'aérer ton message ce n'est pas beaucoup plus lisible ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar dal » 17 Jan 2006, 15:52

Ok ! je m'excuse et j'avoue que c'est la première fois que j'utilise un forum pour m'exprimer ! j'ai deux disques dur installés sur mon pc- un des deux que je réserve à mon usage personnel- le second disque je le partage avec d'autre utilisateurs. mon soucis et d'empecher les autres d'avoir acces au données du disque que je me réserve;comment faire sans rendre l'utilsation du pc contraignante ? merci de bien vouloir me débroussailler si mon message reste encore confus-Dal
dal

Messagepar JoShuA » 17 Jan 2006, 15:56

Pourquoi ne pas utiliser les droits NTFS ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar dal » 17 Jan 2006, 16:04

salut et merci de ton intéret pour mon cas . d'accord pour les droits NFTS ;mais qu'est ce que c'est et comment les utiliser ; ce que j'ai utilisé d'NFTS jusqu'à présent c'est le partitionnage de mon DD. -dal
dal

Messagepar JoShuA » 17 Jan 2006, 16:10

JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP