Problème de mot passe administrateur

Le Forum Windows XP

Messagepar anodonte » 17 Jan 2006, 09:23

j'ai un collègue de boulot qui à un problème avec le fichier "NTDLR manquant ", j'avais posté une question ici
http://www.coupdepoucepc.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=30532&forum=10#133359
il a essayé la solution proposée et se retrouve dans la console de récuperation où on lui demande le mot de passe administrateur.... mot de passe qu'il ne possède pas !
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de contourner celà pour pouvoir poursuivre la mannip de réinstallation de NTDLR.
D'avance merci. :)
anodonte

Messagepar LeLapinFou » 17 Jan 2006, 09:41

Bonjour,

Si un mot de passe est demandé, c'est qu'il a été mis a l'installation de windows.
Il faut aussi généralement faire juste enter a la demande de ce mot de passe s'il n'en existe pas.
Dans le cas contraire, désolé, mais la manière de faire sauter ce mot de passe étant assimilable a du piratage, nous ne te donnerons pas la réponse sur ce forum.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar anodonte » 17 Jan 2006, 10:01

Salut,
Apparament il a déjà tapé "entrée" et l'invite de mot de passe reviens...
Merci de ta réponse, et je ne suis pas assez costaud en informatique pour pratiquer le piratage... :)
anodonte

Messagepar LeLapinFou » 17 Jan 2006, 10:04

anodonte a écrit:Apparament il a déjà tapé "entrée" et l'invite de mot de passe reviens...

Donc, il y a un mot de passe mis a l'installation de windows...
anodonte a écrit:je ne suis pas assez costaud en informatique pour pratiquer le piratage... :)

Ce n'est pas une histoire d'être costaud ou non, une fois que tu as la procédure, n'importe qui peu l'utiliser... a bon, ou mauvais escient.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP