Probablement un virus...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thebestoph » 17 Jan 2006, 00:10

Bonjour.
J'ai un petit souci depuis quelques heures: j'ai installé un jeu avec lequel j'arrivais tres bien a jouer auparavant sur le même pc. Mais cette fois ci l'ordinateur s'éteint tout seul au bout d'à peine 5 minutes. J'ai pensé a un spyware mais il coupe pendant l'analyse. Il fait de même lorsque je tente une analyse anti-virus... Si vous avez une idée de ce dont il s'agit, je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir éclairer ma lanterne... merci d'avance :)
thebestoph

Messagepar LeLapinFou » 17 Jan 2006, 08:23

Bonjour,

Ton ordinateur s'eteind même si tu ne fais rien ?
Peut être un problème d'alimentation...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar eko » 17 Jan 2006, 10:35

Bonjour,

Essaie de démarrer en mode "sans echec" (faire F8 durant le lancement de ton pc) puis lance tes analyses à partir de ce mode. Sinon, LeLapinFou ta mis sur la voix... bonne chance ;)
eko

Messagepar thebestoph » 17 Jan 2006, 21:05

J'ai trouvé le problème...Il s'appelle Winfixer2005...je pensais m'être débarrassée de cette saleté et pourtant...enfin merci quand même! ;)
thebestoph

Retour vers Windows XP