Clavier inversé QERTY au lieu AZERTY...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar HONTANG » 15 Jan 2006, 16:52

Bonjour !
L'ordi d'une amie est configuré avec 2 sessions windows XP.
Sur l'une d'entre elle, le clavier est inversé QERTY au lieu de AZERTY. Sur l'autre session, il est en AZERTY...
Comment faire pour le remettre en AZERTY ?
Merci pour votre aide !
HONTANG

Messagepar Yojimbo » 15 Jan 2006, 17:03

Salut.
Dans la barre des taches, clique sur le petit bouton encadré en rouge Image
Et séléctionne Fr ;).
Yojimbo

Messagepar HONTANG » 15 Jan 2006, 17:22

Yojimbo a écrit:Salut.
Dans la barre des taches, clique sur le petit bouton encadré en rouge http://img475.imageshack.us/img475/5861/sanstitre2rt.jpg
Et séléctionne Fr ;).

Je n'ai pas ce petit bouton...
Ou le trouver ?
HONTANG

Messagepar Yojimbo » 15 Jan 2006, 17:24

Si tu es sous windows XP, tu le trouveras normalement dans la barre des taches (la bande tout en bas de ton écran). Image
Yojimbo

Messagepar roro.com » 19 Jan 2006, 05:32

Salut

Pour préciser la réponse de Yojimbo tu fais un clic droit sur la barre de tache et tu vas dans barres d'outils et là tu sélectionne la barre de lange qu'ensuite tu configure en français en refaisant un clicdroit dessus...

J'espère que ça t'a aidé...
A plus.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar clarence69 » 26 Jan 2006, 09:41

Bonjour,

Je reprends le fil de la discussion car j'aiu sensiblement le même souci mais sur la BETA 5270 de windows vista, j'ai un clavier AZERTY mais il ne reconnaît pas même si à l'install, j'ai bien spécifié la zone géographique France. Existe-t-il un patch ? MAJ ?

Merci.
clarence69

Messagepar JoShuA » 26 Jan 2006, 09:49

clarence69 a écrit:Bonjour,

Je reprends le fil de la discussion car j'aiu sensiblement le même souci mais sur la BETA 5270 de windows vista, j'ai un clavier AZERTY mais il ne reconnaît pas même si à l'install, j'ai bien spécifié la zone géographique France. Existe-t-il un patch ? MAJ ?
Merci.

La beta de Vista est une version anglaise néanmoins je n'ai eu aucun soucis à configurer mon clavier en francais ... C'est une version officielle ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar clarence69 » 26 Jan 2006, 09:57

Oui version officielle. Je crois qu'il me reste à faire une nouvelle Install.
Par ailleurs, j'ai pu remarqué également qu'il ne reconnaît pas tous les matériesl notamment la carte sound blaster Audigy ZS...sinon ça fonctionne bien sur un machine Pentium IV 3,4 GHz 1 Go Ram.

Question : qu'est-ce que Windows Vienna ? Déjà un successeur ?

@+.
clarence69

Messagepar FxPatrice » 26 Jan 2006, 10:05

clarence69 a écrit:... Je reprends le fil de la discussion car j'aiu sensiblement le même souci mais sur la BETA 5270 de windows vista ...

Il y a une rubrique du Forum consacrée à Windows Vista ...

Merci de bien vouloir respecter les règles d'usage de ce forum.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP