Themes Windows XP edition familiale

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Kyl » 15 Jan 2006, 04:13

Hello tout le monde!! Ma question va vous paretre bete mai j'ai installé les logiciels que forum-windows conseil pour mettre des themes sur mon ordi, mai apres qq heures de patience, mes nerfs laches. POuvez vous m'aider et me dire comment ca marche?
Merci d avance!!! Image
Kyl

Messagepar roro.com » 15 Jan 2006, 06:29

'alut...

Je peux pas t'aider, mais je me joint à toi pour dire qu'il faut de la patience pour y arriver...
A l'époque de feu le magazine PC Team (faites une prière pour sa résurection...), ils y conseillaient les logiciels windblind et skinstudio... J'étais pas hyper motivé pour personnaliser mes habillages alors j'ai laissé tombé, mais en ce qui me concerne c'est plus une qquestion de feeling avec les log qu'un problème de compréhention... Prends le temps d'essayer avec ceux là, si on ne te les a pas conseillé, et qui sait...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar Nina681 » 15 Jan 2006, 09:46

Salut Kyl, c'est quoi le problème exactement? T'arrives pas à patcher Uxtheme.dll, ou le problème vient après, quand tu essaies de mettre un nouveau thème? Sinon une solution c'est d'utiliser StyleXP mais bon c'est payant...
Nina681

Messagepar Titoff70 » 15 Jan 2006, 15:35

Bonjour Kyl,

tu trouvera à cette adresse http://themes.belchfire.net/themes_category-1.html beaucoup de thème pour XP qui s'installent tout seul. Bon surf.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar Kyl » 15 Jan 2006, 22:53

Hello!
Je vous remerci tt d abord pour l interet que vous me portez.Concernat les themes que tu me conseil titoff je n y arive tjrs pa.je doi etre dur de la feuille!!!lol
J'ai egalement installer Ux Themes Multipatcher mais rien ne ce passe une foi installé.
Image
Je sombre dan la depression...
lol
Kyl

Messagepar Kyl » 17 Jan 2006, 01:57

hello c'est encore moi!!!!
Image
ca y es j suis arrivé!!!!!!!
apres quelques min d acharnement j'y suis enfin arrivé!!!!!!!
MERCI A TS!!!!! :P
Kyl

Retour vers Windows XP