Win xp64 et wanadoo

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 14 Jan 2006, 15:40

J'ai installé la version demo de XP 64, et il refuse d'installer ma version de wanadoo.
Existe t'il une version de wanadoo compatible avec xp64 ou un patch pour contourner le probleme ???
En outre, les patchs de traduction en francais de cette démo sont ils fiables ?
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar LeLapinFou » 14 Jan 2006, 15:57

Bonjour, Image
Peut être
pas de quoi Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 14 Jan 2006, 16:59

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il existe "une version de wanadoo" compatible avec XP64 mais ne pas utiliser le kit de connexion est une solution qui fonctionne ;)

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 14 Jan 2006, 17:28

roro.com a écrit:J'ai installé la version demo de XP 64, et il refuse d'installer ma version de wanadoo.
Existe t'il une version de wanadoo compatible avec xp64 ou un patch pour contourner le probleme ???
En outre, les patchs de traduction en francais de cette démo sont ils fiables ?

Pourquoi ne pas installer ta connexion sans le kit... Ensuite Adsl-autoconnect et c'est parfait Image
moi1103

Messagepar roro.com » 14 Jan 2006, 18:06

Salut et merci pour les 1eres réponses

J'avoue qu'avec les questions internet, je suis un peu à la rue, alors, comment ça installer sans le kit ?
Accéder à internet par l'intermédiaire d'un navigateur (internet exploere, mozilla...) et entrer dans wanadoo par ce biais ?
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar LeLapinFou » 14 Jan 2006, 18:26

Bonsoir,

Non, faire toi même ta connection internet. Dans le panneau de config, connexion, si tu ne sais pas le faire, tu prends l'assistant réseau, et tu te laisse guider. En deux clics, tu as refais ta connexion wanadoo, sans utiliser le kit de chez eux, qui a vrai dire n'est pas terrible non plus, et pose plus de problèmes qu'il n'en résoud.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar moi1103 » 14 Jan 2006, 18:26

roro.com a écrit:Salut et merci pour les 1eres réponses

J'avoue qu'avec les questions internet, je suis un peu à la rue, alors, comment ça installer sans le kit ?
Accéder à internet par l'intermédiaire d'un navigateur (internet exploere, mozilla...) et entrer dans wanadoo par ce biais ?

Si tu as un modem USB, tu peux suivre cette méthode

:)
moi1103

Messagepar moi1103 » 14 Jan 2006, 18:28

LeLapinFou a écrit:Bonsoir,

Non, faire toi même ta connection internet. Dans le panneau de config, connexion, si tu ne sais pas le faire, tu prends l'assistant réseau, et tu te laisse guider. En deux clics, tu as refais ta connexion wanadoo, sans utiliser le kit de chez eux, qui a vrai dire n'est pas terrible non plus, et pose plus de problèmes qu'il n'en résoud.

J'ai installé plusieurs connexions sans kit et personnes n'a jamais eu de problème. Image Au contraire, ils étaient bien content.
moi1103

Messagepar LeLapinFou » 14 Jan 2006, 18:53

moi1103 a écrit:J'ai installé plusieurs connexions sans kit et personnes n'a jamais eu de problème. Image Au contraire, ils étaient bien content.

C'est exactement ce que j'ai dit Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar moi1103 » 14 Jan 2006, 20:44

LeLapinFou a écrit:
moi1103 a écrit:J'ai installé plusieurs connexions sans kit et personnes n'a jamais eu de problème. Image Au contraire, ils étaient bien content.

C'est exactement ce que j'ai dit Image

En effet, j'ai mal compris... C'était le
n'est pas terrible non plus

qui était pas trop clair enfaite... Image
moi1103

Messagepar LeLapinFou » 14 Jan 2006, 21:42

bha, il suffit de Image ... c'est du Français. ;)
surtout, même si le "non plus" n'a pas été lu, la fin était claire elle
LeLapinFou a écrit:et pose plus de problèmes qu'il n'en résoud.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar moi1103 » 14 Jan 2006, 22:23

LeLapinFou a écrit:bha, il suffit de Image ... c'est du Français. ;)
surtout, même si le "non plus" n'a pas été lu, la fin était claire elle
LeLapinFou a écrit:et pose plus de problèmes qu'il n'en résoud.

"Le chien fusille la table" c'est aussi du français sans forcement signifier quelque chose Image

Bref, se qui m'avait géné c'était le "non plus"... Comme si tu avais déja annoncé précédement dans ton message, que quelque chose n'était pas "terrible"... Et enfaite, non, il n'y a rien avant.

Voila donc enfaite se que j'avais mal interprété Image

Image quiproquo résolu Image
moi1103

Messagepar roro.com » 15 Jan 2006, 02:33

Image Thank pour toutes les réponses et remarques, je pense que j'ai saisi la chose et j'ai tenté de les appliquer...
Toutefois, autre problème : maintenant c'est mon modem qui n'est pas détecté (sagem fast 800-840). j'ai installé le pilote aà partir du cd Wnadoo puis directement en le téléchargeant sur le site de sagem, mais rien n'y fait...
Dans le gestionnaire de périf, les ports usb ont un probleme, mais je ne pense pas que ça vienne de là puisque le modem est quand même alimenté et que les 2 diodes sont au vert (sans clignotement).... j'ai essayé de changer de port usb (sait on jamais) mais ça ne change rien... je sèche, alors HEEEEELP !!!! Image

Merci d'avance.
Quelqu'un a t'il aussi une soluce pour ces ports usb mal identifiés dans le gestionnaire de périf ???
roro.com

Messagepar moi1103 » 15 Jan 2006, 11:50

Tu as installé les drivers de ta carte mère ?
moi1103

Messagepar roro.com » 15 Jan 2006, 15:57

ouhaie houhai...
Après diverses vérifs, l'usb avec "?" c'est le modem et non pas un prob sur les ports usb.
J'ai essayé plusieurs versions du driver et c'est toujour pareil...
Gasp !!!
roro.com

Suivant

Retour vers Windows XP