Problème de reconnaissance de périphériques

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jondalar » 14 Jan 2006, 14:45

Bonjour,

Je vous écris car mon ordi n'arrive pas à reconnaitre mon lecteur mp3 ou tout autre périphérique. Ce qui est bizarre c'est que je surfe avec la neufbox qui elle est reconnue par l'ordi.

Apres avoir essayé de mettre à jour le chipset de ma carte mère et les mises à jour du pack sp2 rient ne fonctionne je suis désarmé.

Merci de me donner quelques pistes
jondalar

Messagepar LeLapinFou » 14 Jan 2006, 15:58

Bonjour,
Tu as des messages d'erreur ? Dans le gestionnaire de péiphérique, il y a quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jondalar » 14 Jan 2006, 17:48

le message dit : il se peut que ce périphérique ne fonctionne pas correctement et que je vais dans le gestionnaire de périphérique j'ai 3 points d'interrogations jaunes :

contrôleur pci de communication simplifiée
contrôleur vidéo
et aussi usb mass storage device

bref j'y comprend rien j'ai également ma carte réseau qui fonctionne plus, c'est arrivé d'un coup et ça me met cable réseau débranché

Est ce que ma carte mère pourrait être bousillée ?

Voilà avez vous une idée merci
jondalar

Messagepar LeLapinFou » 14 Jan 2006, 18:28

Généralement, quand tu as des point d'intérrogation, c'est soit que le matériel est mal branché, soit qu'il manque le drivers correspondant.
Pour ton câble réseau débranché, tout est bien branché de ce côté ? un faux contact est vite arivé. regarde bien des deux côtés.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP