windows média playeur sous XP

Le Forum Windows XP

Messagepar pOISSeI » 13 Jan 2006, 09:55

Salut,

j' ai un bug et je voudrais supprimer windows média mais je n'y arrive pas même en utilisant le mode exécuter avec: "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%infwmp.inf,Uninstall" que j'ai trouvé sur un site.

Alors si vous saviez quoi faire... Lorsque je le lance, (windows média.) ben, il semble démarrer puis dispaprait et un message d'erreur apparait me demandant si je veux faire un rapport..etc...

Bon, ben je voudrais le supprimer pour le réinstaller histoire de voir ce qui se passe...

Ah! oui, c'est la version 9 et peut-être la 10, je ne me souviens plus si j'ai fini par installer cette incessante demande de mise à jour.

Merci...
pOISSeI

Messagepar FxPatrice » 13 Jan 2006, 10:14

pOISSeI a écrit:j' ai un bug et je voudrais supprimer windows média mais je n'y arrive pas

Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode ...

pOISSeI a écrit:Bon, ben je voudrais le supprimer pour le réinstaller histoire de voir ce qui se passe...

Pourquoi vouloir supprimer, une réinstallation "par dessus" serait plus simple non ?

pOISSeI a écrit:Lorsque je le lance, (windows média.) ben, il semble démarrer puis dispaprait et un message d'erreur apparait me demandant si je veux faire un rapport..etc...

Il serait interressant de connaitre le contenu du message d'erreur justement ...

pOISSeI a écrit:Ah! oui, c'est la version 9 et peut-être la 10, je ne me souviens plus si j'ai fini par installer cette incessante demande de mise à jour.

Il faudrait peut être commencé par savoir si c'est la 9 ou la 10 ...

Commencer par essayer de télécharger et installer la 10 Image http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/

PS : Windows totalement à jour ? Services Packs ? Codecs installés ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar pOISSeI » 13 Jan 2006, 10:46

Tiens c'est marrant, j'avais crut être vachement clair... bah!

Sinon, je n'étais pas en 10, maintenant si. Mais le problème reste le même.

Ci joint, le problème en question.
Merci de votre aide.
pOISSeI

Messagepar pOISSeI » 13 Jan 2006, 10:47

Bon, ça n'as pas marché le dessin n'as pas suivit, comment je fais pour vous le faire suivre???
pOISSeI

Retour vers Windows XP