Fichier récalcitrant

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dj_titeuf » 09 Jan 2006, 07:22

Bonjour, à la suite de navigation sur Internet (FireFox 1.5), ou à la suite d'autre chose, je n'en sais rien, j'ai retrouvé sur mon bureau un fichier inconnu avec un nom quelconque (Redna Forom . All You Dream ), de taille nulle et n'ayant aucune extension. Or, impossible de supprimer ce fichier, ni de le renommer, de le déplacer ou d'effectuer quelque action que ce soit. J'ai essayé de le supprimer à l'aide de divers logiciels (Anti Tracks, TuneUp Utilities, ...) et même en mode sans échec. Mais rien n'y fait. A chaque fois, le même type d'erreur: Windows ne reconnaît pas le fichier, il fait comme s'il n'existait pas.

Types de messages d'erreur obtenus:

Image
Image
Image

Si vous pouviez m'indiquer une méthode efficace afin de me débarasser de ce fichier récalcitrant venu d'on ne sait où, je vous en serais reconnaissant. Image

Merci d'avance.
%$----$% Dj_TiTeUf %$----$%

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
[Robert Byrne]
dj_titeuf

Messagepar FxPatrice » 09 Jan 2006, 09:26

dj_titeuf a écrit:Bonjour, à la suite de navigation sur Internet (FireFox 1.5)...

Tiens je croyais que tu utilisais la 1.0.7 Image

dj_titeuf a écrit:Bonsoir, je possède FireFox 1.0.7, et à chaque fois que je démarre le navigateur...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP