probleme d activation!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Kefka » 07 Jan 2006, 16:25

Hello,
Je n arrive pas a activer mon windows xp pro alors que j ai la license légale et une clé acheté,
il me dit que la clé est invalide!!!
Il me reste 25 jours avant qu il ne démare plus..........
Kefka

Messagepar JoShuA » 07 Jan 2006, 18:15

Bonsoir,

Tu essaye par internet ?

as tu essayer par téléphone ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar roro.com » 19 Jan 2006, 05:42

Salut

Image Je connais ça...
Chez moi ça vien du fait que ma version de xp était livrée avec mon ordi et comme j'ai fait pas mal de modifs dessus (plusieurs changement de DD, de carte mere et de proc...) et donc autant de réinstallations : conséquence, microsoft considère que je ne suis plus sur mon ordi d'origine et refuse l'activation par internet et par téléphone... Pas de panique, y sont pas trop pénibles, et après la tentative par téléphone, tu peux accéder à un opérateur qui refait la démarche avec toi et normalement ça marche. Penses à noter la clé que te donne windows et celle que te donne l'opérateur pour l'activation.
Autre cas de figure : tu as déja une version activée sur un ordi et comme xp home est monoposte, tu peux pas activer ; Mais là ussi si tu tombe sur un opérateur assez cool, il te l'active quand même...

J'espère que ça t'aidera.
A plus.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Retour vers Windows XP