Infection par nombreux spyware

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vivien » 07 Jan 2006, 15:44

bonjour à tous!

j'ai un gros problème avec mon ordinateur (là je vous envoie ce mail de l'ordinateur appartenant à ma soeur)
mon ordinateur windows XP edition familiale rame sec depuis que j'ai été infecté par des spyware. j'ai réussi à m'en débarasser mais le problème est que dés qu'internet est en marche, il y a une trentaine de pages qui s'ouvrent d'un coup et qui font ramer l'ordi et je suis obligé de redémarrer car il ne répond plus à rien. les pages web sont ouvertes avec internet explorer.

Je n'ai pas de CD de formatage ni de CD de réinstallation de XP puis la restauration du système ne vas pas jusqu'à décembre 2005....

Merci d'avance ai
Dernière édition par vivien le 07 Jan 2006, 16:27, édité 1 fois au total.
vivien

Messagepar Sevrossi » 07 Jan 2006, 16:26

Bonsoir,

vivien a écrit:j'ai été infecté par des spyware. j'ai réussi à m'en débarasser mais le problème est que dés qu'internet est en marche, il y a une trentaine de pages qui s'ouvrent d'un coup

Donc tu ne t'en es pas débarrasé... Image
spybot et adawre sont tes amis... ;)
et puis un petit scan antivirus en ligne ne peut faire de mal...

@+

PS: pour le titre évocateur tu repasseras en deuxième session...;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP