suppression des mise a jour

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar candy07 » 06 Jan 2006, 17:12

voila j'ai une amie qui me dit que si je vais dans : panneau de configuration puis : ajout-suppression de programmes , puis : cliquer sur afficher les mise a jour , je peux ensuite supprimer les mise a jour qui sont la , est ce vrai ? car j'ose pas le faire , en plus il y a aussi des " correctifs " ! que puis je donc supprimer sans risque , car elle dit que ca prends de la place dans mon ordi et que ca peux le ralentir .
merci de votre reponse
candy
candy07

Messagepar JoShuA » 06 Jan 2006, 17:59

BONSOIR Image

Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs

Pourquoi souhaites tu supprimer cela ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar candy07 » 06 Jan 2006, 18:11

ben j'avoue que je n'y connais pas grand chose moi la dedans , et elle me dit que c mieux de le faire pour liberer de la place sur mon disque dur , mais bon je prefere me renseigner d'abord !!!
donc ...je me renseigne !! lol
candy
candy07

Messagepar JoShuA » 06 Jan 2006, 18:12

La question est : as tu besoin de place ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar candy07 » 06 Jan 2006, 20:44

ma reponse est :
pas pour le moment , je ne fais que me renseigner ! pour le jour ou !!!!
je suis une prudente !!!
c pourquoi j'aurais aimer une reponse ferme du style oui tu peux desinstaller ou non n'y touche pas lol !!
c tout
candy
candy07

Messagepar JoShuA » 06 Jan 2006, 22:21

Si tu les désinstalles elles ne seront plus présentes sur ton systèmes donc adieu correction de bug, de faille de sécurité, etc ...

deplus ce ne sont pas les correctifs qui prennent le plus de place sur un système

ps : merci d'écrire les mots complets
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP