Connection internet qui "freeze"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar GianluK » 04 Jan 2006, 19:11

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec ma connection internet (Wanadoo ADSL Max).
Pour me connecter, j'utilise un modem Speedtouch branché en ethernet sur mon PC. J'utilise la fonction de connection automatique de Windows XP, qui me permet de me reconnecter directement en cas de deconnection.
De plus en plus souvent, après la reconnection automatique, je n'ai plus de connection internet, malgré le fait que Windows XP me dise que je suis connecté. Je suis alors obligé de rebooter le PC pour pouvoir me reconnecter réellement.
Je signale également que la synchro de ma ligne est bonne. Il n'y a donc aucune raison que je ne puisse pas surfer...
Si quelqu'un a des idées sur ce pb là...

Merci d'avance pour vos réponses

Ciao
GianluK

Messagepar Sevrossi » 04 Jan 2006, 19:45

Bonsoir,

pourquoi ne pas configurer la connexion directement dans l'interface web du modem ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar GianluK » 04 Jan 2006, 19:49

Salut,

Je n'ai rien installé au niveau de mon ordi pour le modem. Je l'ai juste branché avec un cable réseau, et ça fonctionnait correctement..
Merci tout de même pour ta réponse ;)
GianluK

Messagepar Sevrossi » 04 Jan 2006, 20:11

Ce que je veux dire c'est pourquoi ne pas configurer le modem directement au lieu de passer par une connexion configurée sous windows... Ainsi le modem se charge tout seul de rester connecté H24
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP