comment réparer windows sans cd

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jean-emmanuel » 04 Jan 2006, 11:27

Bonjour, j'ai demandé de l'aide car mon programme "apercu des images" ne fonctionne plus. Il semble que des fichiers type dll soient absents ou déteriorés. Mais je suis en OEM, c'est à dire avec windows xp préinstallé sur ma bécane, et je n'ai donc pas de cd de réinstallation ou de réparation. Y a t'il une solution dans mon cas pour tenter une réparation ou récupération de ces fichiers? merci de votre aide.
jean-emmanuel

Messagepar survivor » 04 Jan 2006, 11:37

Bonjour
as-tu essayé F8 au démarrage (séquence de boot) puis "... derniére bonne configuration connue" ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 04 Jan 2006, 17:59

Bonsoir,

jean-emmanuel a écrit:Mais je suis en OEM, c'est à dire avec windows xp préinstallé sur ma bécane, et je n'ai donc pas de cd de réinstallation ou de réparation.

Le "donc" n'est pas justifié... J'ai plusieurs PC avec des licences OEM et j'ai pour chacun le cd de windows...
Quelle est la marque de ta machine ? N'y-a-t-il pas un système de restauration propriétaire ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP