autorun

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cocoraton » 03 Jan 2006, 14:54

Salut tout l'monde,

Je voudrais installer un autorun sur mon dd afin de pouvoir lire un dvd que j'y ai installé mais je ne sais plus comment faire !
Je m'explique... j'ai copier le contenu d'un dvd sur mon dd donc je me trouve avec 2 fichiers, 1 video TS et 1 audi TS et évidemment je ne sais pas le lire ! (enfin disons qu'il n'y a pas de fichier .exe)
Il y a longtemps, j'avais ajouté à mon dossier dvd un autorun et ça fonctionnait mais je ne me souviens plus comment j'avais fait !
J'ai télécharger RapidAutorun mais je ne sais pas m'en servir, ça ne fonctionne pas !
Quelqu'un pourait m'aider svp ?
Merci d'avance ;)
cocoraton

Messagepar Sevrossi » 03 Jan 2006, 15:00

Bonsoir,

Image Pourquoi ne pas regarder directement le DVD ? Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar cocoraton » 03 Jan 2006, 15:06

ben en fait j'ai fait un dossier avec mes films et en plus je l'ai eu prêter ! j'aurais peut-être du le ripper mais c'est parceque ça va plus vite de copier les 2 fichiers ! Image
Je sais que c'est faisable, je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus !!! Image
cocoraton

Messagepar steve.bazin » 03 Jan 2006, 15:07

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

Image Pourquoi ne pas regarder directement le DVD ? Image

La meme Image !!!!
steve.bazin

Messagepar JoShuA » 03 Jan 2006, 15:25

cocoraton a écrit:ben en fait j'ai fait un dossier avec mes films et en plus je l'ai eu prêter ! j'aurais peut-être du le ripper mais c'est parceque ça va plus vite de copier les 2 fichiers ! Image
Je sais que c'est faisable, je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus !!! Image

Pourquoi ne pas le regraver (ou tout au moins sur un DVD Virtuel) ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar cocoraton » 03 Jan 2006, 16:34

Ha là, c'est moi que Image Image graver sur un dvd virtuel ??? si tu parles d'un lecteur virtuel, j'en ai un... DAEMON c'est ça ??? mais comment faire alors ? stp ? ou alors je comprends vraiment rien mais c'est pour ça que les forums existent ! Image ;)
cocoraton

Messagepar JoShuA » 03 Jan 2006, 16:42

Je ne connais que Néro mais les autres logiciels de gravure doivent le proposer aussi ... au lieu de graver sur le graveur tu peux "graver" dans un fichier image (à emuler avec Deamon Tools par exemple)
JoShuA
Modérateur

Messagepar cocoraton » 03 Jan 2006, 17:46

Ha ok oui merci !!! ;)
cocoraton

Retour vers Windows XP