Barrette Mémoire

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PHOCAL » 01 Jan 2006, 13:18

Image Je viens d'installer une deuxième Barrette de mémoire aditionelle (256Mo 133Mhz) sur mon PC.Mais celui-ci bug, affiche l'écran bleu et refuse de démarrer.La barrette ne semble pas en cause puisque mon PC fonctionne aussi bien avec l'une ou l'autre barrette (la neuve 256 ou l'ancienne 256) mais pas les deux ensemble.Y'a t-il une manipulation à faire ou un règlage?
PHOCAL

Messagepar mezmez » 01 Jan 2006, 18:03

es que les frequences des 2 barettes sont identiques? de prefference il est preferable d'avoir 2 ram de meme frequances et de marque (probleme de compatibilité)
mezmez

Messagepar Sevrossi » 01 Jan 2006, 19:59

Image

mezmez a écrit:es que les frequences des 2 barettes sont identiques? de prefference il est preferable d'avoir 2 ram de meme frequances et de marque (probleme de compatibilité)

Merci de faire un effort rédactionnel...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP