Connexion wifi - Saisie cle WEP - portable PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jyb » 01 Jan 2006, 11:14

Bonjour,
J'ai un routel wifi cegetel Inventel.

J'ai acquis un pc portable HP v6000, Windows XPsp2 familial, avec wifi intégré.

Quand j'allume le PC portable, il reconnaît la présence du réseau wifi avec un signal ok.

La connection est présente physiquement, quand je lance "connecter", il me demande de saisir la clé WEP.

Je la saisie, 26 caractères, et je lance connexion.

Celle-ci ne se fait pas, et losque je recommence, je m'aperçcois que je n'ai que 8 caractéres.

:o
jyb

Messagepar nash » 02 Jan 2006, 11:15

jyb a écrit:La connection est présente physiquement, quand je lance "connecter", il me demande de saisir la clé WEP.
Je la saisie, 26 caractères, et je lance connexion.
Celle-ci ne se fait pas, et losque je recommence, je m'aperçcois que je n'ai que 8 caractéres.
:o

Salut, regardes dans le soft du routeur, il faut accorder les mêmes format de clé WEP, 64 /128 /152 bits.
le plus petit format de protection est 64bits, 10 chiffres, tu annonces 8 chiffres c'est curieux,
commence par supprimer la protection WEP du soft du routeur et ça devrais fonctionner, ensuite mets un format de clé identique pour la protection du reseau.
nash

Retour vers Windows XP