2è écran sur UC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DE FAYET » 31 Déc 2005, 13:56

je souhaite mettre un 2è écran sur mon UC qui possède une sortie via carte nvidia et une sortie sur carte mère d'origine.
Comment paramétrer tout ceci en sachant que je souhaite que la souris passe d'un écran à l'autre?
je sais que celà est faisable mais comment? a ce jour le 2è écran ne fonctionne pas sur la sortir écran de la carte mère...
merci à tous
DE FAYET

Messagepar LeLapinFou » 31 Déc 2005, 16:29

Bonjour,
Si ta deuxième sortie ne fonctionne pas, c'est quelle est peut être désactiver dans le Bios. donc, a voir de ce côté pour la réactiver.
Ensuite, c'est tout simple, il suffit d'aller dans les propriété d'affichage, de sélectionner l'écran branché sur la carte mère, et d'indiquer d'étendre le bureau a ce moniteur.
Après, a toi de jouer, tu peux déplacer logicquement les écrans de gauche a droite, en haut, en bas, avoir une résolution différente par écran, etc...
Donc, effectivement, c'est tout simple, encore faut il activer cette deuxième sortie ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP