Conserver fichiers tel quel ?! (lors d'une installation)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Newport » 29 Déc 2005, 16:44

:| Bonjours,voila je veux mettre a nouveau windows a mon ordinateur.Pour ceci j'ai mis un cd boot de windows xp pro é donc tout se passe bien...je voudrai savoir a l'ecran juste quand il me demande de formater en NTFS ou FAT 32 .... si je met "conserver les fichiers tel quel" es ce ke cela me permettré de gardé mes applications é jeux intact et fonctionnel ? (vu kil remplace ke le dossier windows) merçi de vos reponces :)
Newport

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2005, 16:48

Image

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2005, 16:49

Newport a écrit::| Bonjours,voila je veux mettre a nouveau windows a mon ordinateur.Pour ceci j'ai mis un cd boot de windows xp pro é donc tout se passe bien...je voudrai savoir a l'ecran juste quand il me demande de formater en NTFS ou FAT 32 .... si je met "conserver les fichiers tel quel" es ce ke cela me permettré de gardé mes applications é jeux intact et fonctionnel ? (vu kil remplace ke le dossier windows) merçi de vos reponces :)

Bonjour,

Non tes applications et tes jeux ne fonctionnerons plus (la base de registre est ecrasée)

Pourquoi vouloir réinstaller ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Newport » 29 Déc 2005, 17:00

Ok merçi pour la reponce Image ben c'est juste pour mettre une nouvelle version de windows.Désoler pour le language sms :(
Newport

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2005, 17:03

Qu'entends-tu par nouvelle version ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP