Protection des dossiers

Le Forum Windows XP

Messagepar GIsis » 29 Déc 2005, 12:06

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment on s'y prend pour proteger certains dossiers par un mot de passe sous windows xp familial ?

Merci !

D'ailleurs, entre autre, je n'ai pas accès à l'option " rendre ce dossier confidentiel " .... ???

Que faire ? Merci !
Dernière édition par GIsis le 29 Déc 2005, 12:16, édité 1 fois au total.
GIsis

Messagepar Sevrossi » 29 Déc 2005, 13:43

Bonsoir,

GIsis a écrit:pourriez-vous m'expliquer comment on s'y prend pour proteger certains dossiers par un mot de passe sous windows xp familial ?

Ce n'est pas possible...

GIsis a écrit:D'ailleurs, entre autre, je n'ai pas accès à l'option " rendre ce dossier confidentiel " .... ???

Cette option n'est cliquable que pour les dossiers se trouvant dans votre dossier "Mes Documents"

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar GIsis » 29 Déc 2005, 14:00

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

GIsis a écrit:pourriez-vous m'expliquer comment on s'y prend pour proteger certains dossiers par un mot de passe sous windows xp familial ?

Ce n'est pas possible...

GIsis a écrit:D'ailleurs, entre autre, je n'ai pas accès à l'option " rendre ce dossier confidentiel " .... ???

Cette option n'est cliquable que pour les dossiers se trouvant dans votre dossier "Mes Documents"

@+

Bien, même dans "mes documents" je n'y ai pas accès... En fait, au lieu d'être en gris gras, c'est en gris clair, et impossible de pouvoir cocher la case !
Dernière édition par GIsis le 29 Déc 2005, 14:01, édité 1 fois au total.
GIsis

Messagepar GIsis » 31 Déc 2005, 20:50

UP, si quelqu'un peut m'aider...
GIsis

Retour vers Windows XP