instalation de logiciels

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Krakouff » 28 Déc 2005, 17:15

Voila qu'à plusieurs reprises j'essaie mais en vains d'installer des logiciels sur mon PC, genre M-Aplications, mais ceux ci se lancent, l'écran d'acceuil apparait je clique installer le logiciel et là plus rien, le lecteur CD vas continuer à tourner mais je n'ai rien, une chose est sur c'est que c'est logiciel fonctionnais très bien avant, que je reformate le DD et réinstall XP, de plus mon lecteur de disquette, est visible sur l'exploreur mais si je m'est une disquette le voyant vas s'éclairer et lui le PC vas me dire qu'il n'y a pas de disquette, par contre par moment j'ai eu un message du genre probleme avec le fichier " browser.exe" ou alors après je n'arrive plus à arreter le PC car j'ai ce message: "la demande de mettre fin à la tache 16 bits selectionner est expirée, le sous systeme win16 est peut etre instable choisissez ok pour arreter le sous systeme win16 ou annuler pour le laisser s'executer" bien je clic sur annuler la j'ai une fenetre qui s'ouvre avec ce message "wowexec ne répond pas arreter le programme ?" je clique sur ok et il revient jusqu'à que je sois obliger de faire reset, alors si parmi vous quelqu'un m'apporte une solution je lui en serais reconnaissant, j'ai sur mon PC des logiciels ou si je suis obliger de réinstaller je dois repayer une licence.
Voila merci à vous qui lirez ce message et je vous souhaite des voeux chaleureux pour cette fin et début d'année, bin cordialement Bernard
Krakouff

Messagepar Sevrossi » 28 Déc 2005, 17:34

Image

désolé mais ce message est absolument infecte à lire... un minimum de mise en page s'impose...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Krakouff » 29 Déc 2005, 08:52

Entre etre infecte et avoir un minimum de savoir vivre comme modérateur tu te pose là mon gars, je pense que tu te prend la grosse tête mon garçon change de metier.
Je demande un service pas une manière de présenter un texte. à bon entendeur salut.........
Krakouff

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2005, 10:22

Je confirme les dires de Sevrossi, je n'avais même pas lu le message jusqu'au bout tellement il était pénible à lire.

Ps : modérateur n'est pas un métier mais un service que l'on rend bénévolement aux membres du forum pour qu'il y est un minimum de tenue.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 29 Déc 2005, 11:23

Bonsoir,

Krakouff a écrit:Entre etre infecte et avoir un minimum de savoir vivre comme modérateur tu te pose là mon gars

Le minimum de savoir vivre je l'ai, puisque j'ai commencé par "désolé", et puis je ne suis pas "votre gars".

En ce qui concerne mon métier et ma grosse tête, je n'ai ni l'un, ni l'autre...

Je tiens juste à faire remarquer que votre message est composé de 2 phrases uniquement, et la seconde est consacrée aux remerciements

Vous pouvez néanmoins le réécrire de façon lisible afin de récolter des réponses constructives...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP