déconnection internet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar minou » 26 Déc 2005, 19:27

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:
Lorsque j'utilise emule, internet (livebox de chez wanadoo) se déconnecte au bout de 12h en moyenne. Je suis allé voir dans l'observateur d'évènement et j'ai cette erreur qui revient à chaque fois :
- Erreur netlogon: Cet ordinateur est configuré en tant que membre d'un groupe de travail, et non en tant que membre d'un domaine. Il n'est pas nécessaire d'exécuter le service Accès réseau dans cette configuration.

Mais avant cette erreur j'ai aussi cette avertissement (je sais pas si ça a un rapport mais bon on sait jamais :)):

- Avertissement Dhcp: Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 0050BF45D4EF. Il s'est produit l'erreur suivante : L'opération a été annulée par l'utilisateur. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

Voilà en espérant que vous pourrez résoudre mon problème... Merci Image
minou

Messagepar LeLapinFou » 26 Déc 2005, 20:25

Bonsoir,
minou a écrit:Lorsque j'utilise emule

Image ha les films des vacances partagés sous la mule Image
minou a écrit:internet (livebox de chez wanadoo) se déconnecte au bout de 12h en moyenne.

Je ne connais pas le délais du jeton chez Wanadoo. Faudrait peut être leur demander la durée de celui ci.... Car je pense que c'est normal si tu n'est pas en IP fixe. Sinon, même en IP fixe, le jeton a besoin d'être remis a jour, mais de manière plus longue.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar minou » 26 Déc 2005, 20:39

Oui les films de mes vacances quel souvenir !!! mais après Image a ce que tu as dit :P
minou

Messagepar FxPatrice » 26 Déc 2005, 20:52

Toutes les 24H la déconnexion sur le réseau FT ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar minou » 26 Déc 2005, 22:51

Ah !!! Et on peut pas faire en sorte que ca se reconnecte automatiquement après ?
minou

Retour vers Windows XP