Affichage des pages Web

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Manhattan » 23 Déc 2005, 22:18

Bonjour à tous,

Depuis l 'installation de la liveBox, j'ai un souci d'affichage des caractères sur les pages web.Les accents laissent place à de curieux symboles meme sur des pages comme Yahoo.fr ou google.fr.

Est-ce un souci de navigateur??

Merci d'avance pour vos réponses et vos experiences.

Manhattan
Manhattan

Messagepar Theocrite » 27 Déc 2005, 10:38

En effet ça me semble etre plus un probleme de navigateur que de routeur !
Avec quel navigateur naviguez vous?
Si vous naviguez avec internet explorer, msn explorer ou avec le navigateur wanadoo, essayer mozilla firefox qui est bien meilleur au niveau de l'affichage des scripts (en effet internet explorer ne possede pas de mise a jour de la lecture des scripts depuis 1999, donc avant le php3, nous sommes maintenant en php5, et il passe tres mal le cap du css2).
De plus apprendre a maitriser firefox me semble etre une bonne idée car d'apres ce que j'ai pu lire et voir, internet explorer 7 qui doit sortir un peu avant vista ne va pas etre un vrai cadeau (beaucoup trop lourd pour certaines configurations)
Theocrite

Messagepar LeLapinFou » 27 Déc 2005, 12:10

Theocrite a écrit:internet explorer ne possede pas de mise a jour de la lecture des scripts depuis 1999, donc avant le php3, nous sommes maintenant en php5, et il passe tres mal le cap du css2

Tu peux être plus explicite ? Car personnellement, je suis sous IE, et je n'ai aucun problème avec aucun site, pas plus que PHP5, ou autre...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar dmarchou » 29 Déc 2005, 14:13

je vous conseil vivement avant browser qui est basé sur IE mais avec des améliorations excellentes et des plug in exceptionnelle

voici le lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10913-avant-browser.html
dmarchou

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2005, 14:49

Je trouve plus judicieux d'aider à résoudre le problème plutot que d'essayer de le contourner en changeant de navigateur ...

Dans IE quel est le "codage de texte" (Affichage Image Codage)
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP