moi aussi mon pc plante lorsque je veux jouer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar moi » 23 Déc 2005, 21:56

mon pc est un compaq portable 2540, Intel pentium 4, Processeur 2.6 GHz, 448 mo de RAM, windows XP édition familiale, SP2, bref, je pense qu'il ne manque rien...

Le problème : impossible de jouer avec des jeux pour pc, peut importe le jeu, l'ordinateur plante, je ne sais pas d'ou cela vient, toutes les mises à jour sont faites, j'ai souvent le message suivant : récupération d'une erreur sérieuse, ou alors, active desktop..

Je pense pourtant avoir une bonne configuration, par contre je ne sais pas quel version DirectX, comment savoir ?

Merci. ;)
moi

Messagepar Sevrossi » 23 Déc 2005, 22:06

Bonsoir,

Win XP SP2 tu as surement directX 9.0c ...

peut importe le jeu, l'ordinateur plante

Image
Image en S.A.V

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 23 Déc 2005, 22:09

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

Win XP SP2 tu as surement directX 9.0c ...

peut importe le jeu, l'ordinateur plante

[url]http://forum-windows.com/boule-cristal-01.gif[/url]
Image en S.A.V

@+

Ohoh, il est tout nouveau, c'est son premier message et tu crois franchement qu'il va comprendre ton délire ? ... Image

Surtout que ton image est loin d'être équivoque... Il faut savoir de quoi il s'agit ou lire son nom pour savoir qu'est-ce qu'elle représente. Bref ;)
moi1103

Messagepar Sevrossi » 23 Déc 2005, 22:19

moi1103 a écrit:Bref ;)

Je reprends ton "Bref" et j'ajoute qu'on se passera volontier de tes commentaires... Mon "délire" c'est l'application du règlement lu et approuvé par tout membre s'inscrivant sur le forum...

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 23 Déc 2005, 22:20

Image
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 23 Déc 2005, 22:25

moi1103 a écrit:... ton image est loin d'être équivoque...

équivoque :

adjectif: incertain, suspect, ambigu, ambivalent, obscur, confus, indéterminé, flou, inquiétant, louche.

Puisque son image est loin d'être "incertaine, obscure, indéterminée, floue ...", elle est donc claire.
Où est le soucis ?

Pour Noël, n'hésitez pas ! Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar moi » 24 Déc 2005, 13:05

merci de vos réponses, j'ai seulement compris qu'il fallait l'envoyer en service après vente, c'est ça ??? Parce que c'est peut être clair pour vous, mais en effet, cela ne l'est pas pour moi.. Me serais-je adresser aux mauvais endroits ?? Vu la façon de répondre, un peu sarcastique, je pense que oui, alors je vais aller m'adresser ailleurs..

Merci encore.. Image
moi

Messagepar Sevrossi » 24 Déc 2005, 13:20

Règlement a écrit:- Quand vous posez une question, soyez aussi précis que possible :
Quel système vous avez, quel matériel, etc... etc ... Que souhaitez vous faire au juste ?

l'ordi plante

Cela ne veut rien dire... il fait quoi exactement ?... Et c'est la boule de crystal qui est en SAV... Nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons par conséquent deviner ce qu'il se passe chez toi...

Joyeux Noël...
@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ABenoit » 24 Déc 2005, 14:09

Arretez de vous prendre le chou pour si peu c est Noel Image

Pour ce qui est de la boule de cristal,tu ne peux pas savoir le nombre de mels que je peux recevoir au boulot qui ne sont carrement pas explicites ou carrement hors sujet,par rapport aux problemes rencontres par l utilisateur et bin je fais avec meme si des fois Image

Question reglement,je dois avouer que je ne l ai pas lu en m inscrivant etant plus preoccupe par mon probleme.

Allez joyeux Noel a tous.

Benoit
ABenoit

Messagepar Sevrossi » 24 Déc 2005, 18:05

ABenoit a écrit:Pour ce qui est de la boule de cristal,tu ne peux pas savoir le nombre de mels que je peux recevoir au boulot

Le mot important c'est "boulot"... qui implique "salaire"...

enfin passons... et je dirais même fermons...

@+
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP