Centre de sécurité windows désactivé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar 2nys » 21 Déc 2005, 18:23

Bonjours à tous,
j'utilise windows xp pro, avec les dernières mises à jour, j'ai suprimé mon anti virus car il bloqué l'ordi (fin de licence) et depuis lorsque je démarre, le centre de sécurité et désactivé ainsi que les mises à jours automatiques et le pare-feu. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de service pour tout activer.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me donner la solution afin de pouvoir démarrer normalement? Je remercies toutes les personnes qui s'intéresseront à mon problème.
2nys

Messagepar JoShuA » 21 Déc 2005, 18:23

bonsoir,

Les services sont bien mis en mode "automatique" ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar 2nys » 21 Déc 2005, 18:27

JoShuA a écrit:bonsoir,

Les services sont bien mis en mode "automatique" ?

non, mais lorsque je vais dans les services, je les passe en automatique. Et quand je redémarre, ils sont à nouveaux désactivés.
2nys

Messagepar JoShuA » 21 Déc 2005, 18:30

Je te conseille de passer un antivirus en ligne Image Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar 2nys » 21 Déc 2005, 18:39

JoShuA a écrit:Je te conseille de passer un antivirus en ligne Image [url]http://forum-windows.com/forum/lang/French/IPB/virus-actu.png[/url]

Merci, j'ai lancé un anti virus en ligne, je tiens informé des résultats.
2nys

Retour vers Windows XP