Problème avec les comptes utilisateurs ....

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar habotte » 20 Déc 2005, 14:59

Sur mon PC,j'ai créé 3 comptes utilisateurs ... 1 administrateur et 2 limités ... Alors que je peux me connecter sans problème depuis le compte administrateur il m'est impossible de de me connecter depuis un compte limité....
Si je transforme un compte limité en compte administrateur cela fonctionne tres bien et je peux ainsi me connecter ...
J'ai chercher un peu partout comment regler le problème ... sans succes..
Je passe par une connection Wanadoo en ADSL .... j'ai essayer differents modem sans plus de succes
En fait je constate que lorsque le compte est limité le modem n'est pas detecté ...
Si qq un a une idée ...
Merci
Dernière édition par habotte le 20 Déc 2005, 16:05, édité 1 fois au total.
habotte

Messagepar LeLapinFou » 20 Déc 2005, 16:25

Bonjour,

Effectivement, un compte limité, est en théorie limité.
Pourquoi ne pas faire un utilisateur "standard" sans droits ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar habotte » 21 Déc 2005, 11:19

Un compte utilisateur "standard sans droit" ..?? C'est quoi ça ?... Pas trouvé cette possibilité.. Tu peux m'éclairer ?

D'autre part j'ai également la meme configuration sur un autre PC 1 utilisateur administrateur et 2 utilisateurs limités et je n'ai pas ces problèmes de connexion, de détection du modem avec les comptes limités.... Bien évidemment j'ai déjà cherché un peu partout dans la config et les paramètres, mais je ne note aucune différence ou plutôt je ne la trouve pas ... La seule chose qui differe est le formatage ..... l'un est en NTFS et l'autre (celui sans problème) en FAT32...

Merci
habotte

Messagepar habotte » 22 Déc 2005, 19:24

Quelqu'un a t il une config dont un utilisateur limité a un acces internet ?
Merci
habotte

Messagepar LeLapinFou » 22 Déc 2005, 20:48

Quand tu as créer ta connexion, tu avait la possibilité de la "donner" a tout le monde, c'est ce que tu as fait ?
Sinon, un clic droit sur celle ci, propriété, je crois (de tête) que l'on peut la partager pour tout le monde.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar habotte » 22 Déc 2005, 21:44

Tout d'abord, je te remercie de t'interessé à mon petit problème...
J'ai instaler et désintaler plusieurs fois ma connection avec le disque d'instal mais aussi directement avec l'assistant d'instalation Windows sans qu'il ne me soit jamais proposé de partager la conexion avec les autres utilisateurs de l'ordi... je viens egalement d'essayer ta solution via les propriétes de la connexion mais la encore la seule possibilité de partage concerne les partages réseau..( j'y suis allé mais cela ne donne rien) j'ai bien fouillé partout dans les proprietés de la connexion il n'y a rien pour "donner" l'acces aux autres utilisateurs....
habotte

Messagepar ZeHibouxXxXx » 26 Déc 2005, 11:57

J'ai le même problème (aussi avec wanadoo) et j'ai essayer plein de truc mais ça marche pas non plus. J'ai essayé clic droit sur faviri réseau puis clic droit sur ma connexion et ds avancé "paratge de connexion" mais ça marche pas. alors si qqn a une idée qu'il le dise svp !!!
ZeHibouxXxXx

Messagepar habotte » 26 Déc 2005, 17:12

ZeHibouxXxXx a écrit:J'ai le même problème (aussi avec wanadoo) et j'ai essayer plein de truc mais ça marche pas non plus. J'ai essayé clic droit sur faviri réseau puis clic droit sur ma connexion et ds avancé "paratge de connexion" mais ça marche pas. alors si qqn a une idée qu'il le dise svp !!!

Cela ne m'aide pas ... Mais ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul.... Je suis tout pret à essayer un tas de truc mais la je sais plus ou aller ... Image
LeLapinFou... A ma question :
"Un compte utilisateur "standard sans droit" ..?? C'est quoi ça ?...
Tu reponds quoi stp...?
Tu as vu cela qq part toi ZeHibouxXxXx ?
habotte

Messagepar LeLapinFou » 26 Déc 2005, 17:58

Bonsoir,
habotte a écrit:"Un compte utilisateur "standard sans droit" ..?? C'est quoi ça ?...

Au temps pour moi. Effectivement, en "local" sur un ordinateur, c'est soit limité, soit administrateur. J'étais parti sur les comptes utilisateur "standard" d'un réseau. Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar habotte » 01 Jan 2006, 18:32

Salut et bonne année à tous...
Apres avoir fait une désinstalation complète de la connexion et une réinstalation via l'assistant nouvelle connexion j'ai enfin résolu mon problème...!
Seul inconvénient, je n'ai plus l'Espace Wanadoo et je dois donc passer pas le site Wanadoo pour ce qui est des modifs de préfèrence par exemple... Mais ce n'est rien..
GROS avantage par contre, je peux maintenant changer de session d'utilisateur SANS être déconnecté systématiquement...
Ne me reste plus qu'à régler encore 2 petits soucis qui n'ont pas leur place sur ce forum et mon PC sera au top..
Merci à tout pour votre participation
habotte

Retour vers Windows XP