désinstaller un logiciel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chrismonten » 18 Déc 2005, 15:50

bonjour à tous
deux questions :
1- existe t il un logiciel succeptible de virer les fichiers correspondant aux logiciles désinstallés ???
2- existe t il un ou des logiciels pour désinstaller un logiciel quand on ne peut pas la faire dans
Panneau de config ---> Ajout/Suppression de programme
il s'agit en l'occurence de Kazaa Lite et Kazaa Lite ++ qui démarerait ?? quand je veux le désinstaller
donc désinstallation impossible car il tourne et on se mord la queue !!
merci d'avance
chrismonten

Messagepar LeLapinFou » 18 Déc 2005, 16:01

Bonjour,
chrismonten a écrit:existe t il un logiciel succeptible de virer les fichiers correspondant aux logiciles désinstallés ???

Non, pas vraiment, chaque logiciel a ces propres fichiers, et un soft qui connaitrait tout....
chrismonten a écrit:existe t il un ou des logiciels pour désinstaller un logiciel quand on ne peut pas la faire dans

On en revient a la première question.
chrismonten a écrit:il s'agit en l'occurence de Kazaa Lite et Kazaa Lite ++ qui démarerait ??

Pourquoi démarre-t-il ? C'est la question a ce poser.
Sinon, tu peux toujours virer le dossier, de tête, ce genre de logiciels P2P ne met rien dans le dossier système de windows.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar chrismonten » 31 Déc 2005, 12:34

salut
après une petite absence pour cause de réveillon, j'ai redémarré ma machine, un petit coup de antispyware Microsoft, Kazaa m'avait posé des spy, que j'ai virés, et j'ai désinstallé Kazaa sans problème
A un de ces quatre !!
chrismonten

Retour vers Windows XP