gros problème de compte administrateur sous xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar portugal93 » 16 Déc 2005, 11:16

bonjour enfaite j'ai un problème de compte adminstrateur et le mien, lorsque j'ai installé windows xp pro je me suis crée une session (qui est la seule d'ailleur sur mon pc ) en compte admin sans mot de passe le problème c 'est que quand je vais sur le site de windows update je ne peut pas télécharger les mise à jour, on me dit seule l'administrateur peut le faire or je suis administrateur, c 'est bizarre, de plus dans poste de travail clic droit gérer utilisitateur et groupe locaux je fait partit du membre de administrateur donc je vois pas ou est le problème,parcontre quand je veut quitter windows il y à marqué fermer la session, alors que il y a pas de session la mienne c'est la seule,

si vous pouver m'aider mrcii d'avance
portugal93

Messagepar Sevrossi » 16 Déc 2005, 12:43

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur exact ? Quelle procédure Windows Update suis-tu ?

Pour l'histoire de la fermeture de session, c'est normal... Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar portugal93 » 16 Déc 2005, 13:02

nan c'est bon le problème est réglé mrciii, j'ai cliquer éxécuter en tant que administrateur, mais sinon est mieu d'installer les dernières mise a jour de windows ?? car là mon pc est bien j'ai peur quand installant les dérnier truc il beug lol, là windows update me dit de télécharger windows beguine ou un truc comme ça , je le fait ou c'est pas important ??
portugal93

Retour vers Windows XP