incompatibilité Win XP Pro-NERO 6.0-Norton internet security 2003

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar joseuvic » 12 Déc 2005, 13:55

Il y a 10 mois,j'ai installé sur mon micro Win XP pro+Néro 6.0+Norton Internet security 2003 sans aucun problème. Image
Hier,j'ai du re-formater mon disque dur et là impossible de remettre ces 3 applications en même temps. Image
j'arrive à installer Windows+ norton+Néro mais je n'arrive pas à installer In CD de Néro.
j'ai donc re-formaté et essayé de les installer dans un ordre différent:Windows,Néro,In CD,Norton et là impossible d'installer Norton IS.
j'ai fait 4 tentatives en tout,et aujourd'hui,je me retrouve avec Norton IS+Néro mais pas In CD.
quelqu'un a-t'il connaissance d'incompatibilités entre In CD de néro et Norton IS 2003?
Si oui comment ais-je pu l'installer il y a à peu près un an.
PS:si quelqu'un connait un programme qui permet d'utiliser un CD RW comme une disquette (comme le fait In CD),je suis preneur pour mes sauvegardes.
joseuvic

Retour vers Windows XP