Lancement intempestif de Wanadoo

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dacos » 11 Déc 2005, 18:32

Lorsque je lance une application sous Win XP Pro, en interne, sur mon PC (exple: logiciel de bureautique; de photos; etc ) et SI JE VIENS DE ME DÉCONNECTER de Internet (Wanadoo ADSL) je vois apparaître la fenêtre d'Espace Wanadoo, accompagnée par la 2ème fenêtre demandant si "je souhaite établir une connexion ...) avant même que l'application appelée apparaisse sur l'écran.
Je refuse "l'offre" de connexion et elle n'apparaîtra plus tout le temps que je serai reste dans l'application lancée.
Si j'appelle cette même application après démarrage de mon PC et n'ayant pas ouvert Wanadoo, les 2 fenêtre de connexion à Wanadoo n'apparaissent pas: donc fonctionnement OK en ce cas.
Vérification "renforcée" de présence Virus etc...: c'est clean!
Suppression de TOUS les lancements automatiques dans "Utilitaire de configuration système" onglet "Démarrage"... rien n'y fait !
Merci de m'aider. : Image
dacos

Messagepar dacos » 12 Déc 2005, 16:52

Image
Merci pour cette réponse.
J'ai "viré" l'Espace Wanadoo et j'ai refait une installation manuelle telle que décrite sur le site http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
En fait, je lance ma connexion comme au temps d'avant ADSL.
C'est parfait, je n'ai plus de démarrages intempestifs de Wanadoo lorsque j'ouvre une quelconque autre application.
Tout est OK.
Merci.
dacos

Retour vers Windows XP