Norton anti Virus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ABenoit » 10 Déc 2005, 19:51

Bonsoir

Voici mon petit souci.

Lorsque je poste un Mail avec une Piece jointe, (norton anti virus NAV) analyse le mail sortant,mais voila le hic c est que cette analyse dure environ 15 mn ,(Piece jointe de 2 Mo) ce qui est beaucoup trop long.

Je suis donc alle dans menu option de NAV Image internet Image courrier et j ai decoche la case Analyser les messages sortants.

Mais le Hic dans l histoire ces que NAV continue toujours a analyser les messages sortants. Image

Je tiens a preciser que j ai desinstaller et reinstaller NAV qui fait partie du Package Norton internet security,installe en serie sur PC Packard Bell.

Donc si quelqu un a une idee je suis preneur et l en remercie d avance.

Benoit
ABenoit

Messagepar survivor » 10 Déc 2005, 20:13

Bonsoir
quelle version as-tu ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar ABenoit » 10 Déc 2005, 23:12

Norton Internet security 2005.
ABenoit

Messagepar caramel 1 » 11 Déc 2005, 09:28

Bjr
j avais les memes probleme
j ai installé AVAST un tres bon anti virus gratuit et j ai cherché sur le site Symantec une procedure pour tous desintaller
et dpuis plus de probleme
bonne journée
caramel 1

Messagepar caramel 1 » 11 Déc 2005, 09:31

suite
pour desinstaller norton

SymNRT
Symmsicleanup.reg
MSIFIX.bat
caramel 1

Messagepar survivor » 11 Déc 2005, 10:14

Bonjour
Cherche dans les options et coche "protéger contre les déconnexions" ("protect against timeouts") et tu as tout intéret à laisser le filtrage du courrier (sécurité d'abord) ensuite évite les grosses piéces jointes, le mail n'est pas fait pour ça ! utilise un client ftp ;)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar ABenoit » 11 Déc 2005, 10:35

Merci beaucoup.

Mais la case en question est deja cochee Image ,de plus je ne comprends pas que Norton puisse continuer a analyser les mails sortants alors que la case est bien decochee,encore un truc que je ne m explique pas

Sinon il est vrai que la solution du FTP est a envisager.

Benoit
ABenoit

Retour vers Windows XP