Problème avec Internet Explorer sous XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Charles Bélisle » 10 Déc 2005, 19:06

Bonjour. Lorsque je veux aller aur des sites tels microsoft.ca, hotmail.com, editeurjavascript.com ou, j'ai remarqué, tout autre site créé en autre préfix que .html ou .htm, Internet Explorer m'affiche un message d'erreur :

Image

Par la suite, la page de "Serveur Introuvable" d'Internet Explorer et après, lorsque j'actualise la page, le même problème se produit. Merci d'avance pour vos explications.

PS : Même le site forum-windows.com/forum/ me fait la même erreur sauf que le seul moyen de contrer cette erreur temporairement, est de peser sur "Arrêter" dans la barre d'outils d'Explorer lorsque la page est chargée mais juste avant que le message d'erreur apparaisse.
Dernière édition par Charles Bélisle le 10 Déc 2005, 19:08, édité 1 fois au total.
Charles Bélisle

Messagepar LeLapinFou » 10 Déc 2005, 19:14

Bonsoir,
Charles Bélisle a écrit:tout autre site créé en autre préfix que .html ou .htm

C'est a dire ? Image

Pour ton problème, tu utilise des serveur dns ? ou même un proxy ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Charles Bélisle » 10 Déc 2005, 21:09

Je veux dire, par exemple, en .php, .asp, etc... : tout sauf en .htm ou .html. Image

Pour le serveur, je ne sais même pas c'est koi un proxy. J'utilise un cable internet 56k, c'est tout ce que je sai !!! Image ... Image
Dernière édition par Charles Bélisle le 10 Déc 2005, 21:11, édité 1 fois au total.
Charles Bélisle

Messagepar LeLapinFou » 11 Déc 2005, 17:59

Bonsoir,
Charles Bélisle a écrit:Je veux dire, par exemple, en .php, .asp, etc... : tout sauf en .htm ou .html.

Ha bon, c'est bien la première fois que je vois ça, mais bon, je n'ai pas encore tout vu apparemment.

Et dans les journaux, tu n'aurais rien de plus "parlant" que ton message "opération abandonnée" ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Charles Bélisle » 11 Déc 2005, 19:58

Qu'est-ce que tu veux dire par plus parlant et les jornaux ?
Image
Charles Bélisle

Messagepar LeLapinFou » 11 Déc 2005, 22:06

Charles Bélisle a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par plus parlant et les jornaux ?
Image

"opération abandonnée", cela ne veut pas dire grand chose, donc, quand je dis plus parlant, c'est un message plus explicite que celui ci dans ls journaux d'XP.
Pour les journaux d'xp, Clic droit sur l'icone poste de travail, gérer, observateur d'événements.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Charles Bélisle » 13 Déc 2005, 21:22

Ouais je vois... Mais après, c'est quoi que je fais ?
Charles Bélisle

Retour vers Windows XP