Reboot intempestifs : aidez moi!!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kana_182 » 04 Déc 2005, 14:45

bonjour a tous
Mon pc reviens de SAV pour la 2eme fois et tjs le meme probleme....reboot, reboot et reboot Image . Moi-meme, j'ai changé l'alimentation et rien a faire ca reboot tout le temps... Le SAV, eux, on fait les test 3D, USB, DD, carte mere... tout quoi et auncun probleme matériel n'est constaté.
Donc je me demande si ca ne vient pas du clavier ou de la souris voir meme du moniteur...!!!!HELP ME SIOU PLAiT
Merci a tous

aussi,
Aprés chaque reboot, je suis aller voir dans l'observateur d'événements et j eme suis apercu qu'avant chq reboot, il y avait un message d'erreur, le voici :

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:qxp_slpcomcom1xsrceventstier1eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
merci@@+++
kana_182

Messagepar Sevrossi » 04 Déc 2005, 15:13

Bonsoir,

commence par ici Image FAQ du Forum

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar kana_182 » 04 Déc 2005, 18:41

Voila j'ai deja fait cette étape auparavant, mais le problème, ce que l'écran bleu était présent mais il n'y avait aucun méssage!!!! Ce n'était que des chiffres, des lettres et des traits blancs de taille aléatoire qui défilaient sur l'écran!! Je ne comprend ce que ca signifie!!!!! Image Image Image Image
merci @+++
ah oui aussi, quelqun peut me dire ce que signifie le message d'erreur décrit dans le 1er article??? apparament, y a un bléme dans le lecteur D, non???? Image Image
Dernière édition par kana_182 le 04 Déc 2005, 18:52, édité 1 fois au total.
kana_182

Retour vers Windows XP