barre des taches

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dim.vaslier » 02 Déc 2005, 12:33

je vien d'installer vista pack et ma barre des taches (avec menu démarer, horloges ...) a disparue , elle apparait quelque seconde au demarage mais même en la verouillant elle redisparait . que faut il faire merci d'avance Image
dim.vaslier

Messagepar Kejin » 02 Déc 2005, 16:30

déjà Bonjour, ça fait de mal à personne

Si ce pack installe Object Dock (et il me semble que c'est le cas), tu fais clic droit sur le dock-> Dock Settings;onglet "Dock contents" et tu vérifies que la case "hide windows taskbar" n'est pas cochée...

Bonne continuation
Dernière édition par Kejin le 02 Déc 2005, 16:31, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar dim.vaslier » 02 Déc 2005, 18:32

bonsoir et desole , la case etait cocher mais le fait de la décocher n' a rien changer, peut etre l'instalation a mal fonctionné ? j' ai réussi a verouiller la barre mais elle est totalement transparente(100%) et le clic gauce et clic droit non aucune action sur cette zone , on la voi par le déplacement des icon et l'ombre du contour merci d'avance Image
dim.vaslier

Messagepar Kejin » 03 Déc 2005, 09:28

As-tu essayé de décocher la case et de redémarrer ton pc ensuite.
Je ne crois pas que la modificitaion prenne effet tout de suite, il me semble qu'un redémarrage est nécessaire...

Au pire, si tu ne te sers pas d'object dock, tu peux choisir de ne pas l'installer lorsque tu installes le pack
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar dim.vaslier » 03 Déc 2005, 11:10

Merci infiniment , pour vos conseil j'ai retrouver une vieille amie bien pratique ,
et je cherche toujour commen remettre de l'odre sur mon clic drot si vous avez une idee ... merci encore et a bientot j'espere
Image
dim.vaslier

Messagepar anna16081958 » 19 Déc 2005, 10:08

Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma barre de tache, la petite flèche pour cacher les icones disparait et il faut longtemps pour qu'elle revienne comment y remédier, merci.
anna16081958

Messagepar Sevrossi » 19 Déc 2005, 12:25

Image

Bonsoir,

c'est un problème différent, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP