Impossible de lire certaines cles USB!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar AgentBD » 29 Nov 2005, 17:41

Bonjour,

J'ai un problème avec Packard Bell. Il ne lit pas toutes les clés USB. Quand je les branche, l'icone de la clé n'apparaît pas et celle-ci fait comme si elle n'était pas branchée.
Que me conseillez vous pour régler ce problème facheux? Quels drivers universels pourrais-je installer pour que toutes les clés fonctionnent dans mon ordi?

Merci d'avance pour vos réponses rapides.
Cordialement.
AgentBD

Messagepar LeLapinFou » 29 Nov 2005, 23:04

Bonsoir,

Et dans le gestionnaire de disque, elle apparaissent bien ?
Image touche WIN + R Image diskmgmt.msc
A mon avis, c'est un problème d'attribution de lettre a tes clefs Usb, donc a changer dans le gestionnaire de disque.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar AgentBD » 04 Déc 2005, 17:47

Bonjour,

Toujours sur ce problème de clé USB qui ne décolle pas!!! En effet, je viens d'acheter une clé Iomega Mini Drive USB 2.0 256 Mo. Lorsque je la branche dans mon PC, il y a plusieurs "dong" mais l'ordi ne reconnaît pas la clé. Aucune icone n'apparaît dans les disques amovibles. Pourtant, je suis allé sur le site de Iomega et j'ai téléchargé un pilote spécifique pour cette clé mais rien n'y fait, toujours la même musique, pas de clé décelée. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter car cela est très gênant pour mon travail???

Merci d'avance
Bonne soirée
AgentBD

Messagepar JoShuA » 04 Déc 2005, 17:58

bonsoir,

un peu de lecture :ici
JoShuA
Modérateur

Messagepar AgentBD » 07 Déc 2005, 22:03

Bonsoir,

Après être rentré dans le gestionnaire de disque, comment fait on pour changer de lettre?
Si vous pouviez me donner la procédure exacte, ce serait très sympa de votre part.

Merci encore pour vos réponses rapides.

Cordialement
AgentBD

Messagepar JoShuA » 07 Déc 2005, 22:13

Bonsoir clique droit sur le lecteur puis modifier .....
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP