Problème avec Internet Explorer 6

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FastFab94 » 27 Nov 2005, 19:29

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis depuis ce matin et qui doit certainement remonter à quelques jours en fait.
J'essaie de me connecter à un site web qui est :
www.flash80.com (un site sur la musique des années 80...)
et en fait dès que j'essaie d'acceder à ce site, Internet Explorer ne réponds plus...
J'ai installé Macromédia Flash Player car le site utilise ce plug-in mais rien ne se produit et c'est toujours le même plantage.
J'ai donc téléchargé Mozilla Forefox pour voir ce que celà pouvait donner et là surprise, j'ai accès au site.
Je suis passé sur le poste à mon frère avec qui je partage la ligne ADSL et là aussi pas de problème, j'ai accès au site sans soucis avec Internet Explorer 6...
J'ai fait une recherche de Spyware et là NADA rien ainsi qu'une recherche anti virus et là aussi NADA.
Pour conclure je n'y comprends plus rien et j'aimerai bien avoir un petit coup de main...
En tout cas merci à l'avance pour le coup de pouce...
Je précise que j'utilise Windows XP SP2 sur un P4 à 3,2 GHz, 2 Go de Ram, carte mère ASUS P4P800 E Deluxe, carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT 128 Mo, 2 graveurs DVD Pioneer DVR 108 BK, 1DD de 120 Go et 1 DD de 250 Go.
A plus et merci encore...

P'tit Fab ;-)
FastFab94

Retour vers Windows XP