Pb aprés installation XP pro

Le Forum Windows XP

Messagepar Hugo1210 » 27 Nov 2005, 18:10

Bonjour à toutes et à tous !!!

Voila mon probleme :

Je viens de re-installer Windows XP Pro sur mon portable dell inspiron 5100 et à chaque demarrage je dois choisir parmi deux choix possible (comme si j'etais en multiboot):

Windows XP Professionnel
Windows XP Professionnel

Alors si je choisis le prmier choix : "Windows XP Professionnel" ca marche correctement, mais le deuxieme choix me renvoi à une erreur comme quoi le systeme n'a pas trouvé un fichier qqechose.DLL etc...

Peut etre est-ce du au fait que j'avais deja Win XP pro d'installé sur mon portable ?? je sais pas ?? en tous cas pour plus de precisions j'ai créé au cours de l'installation une nouvelle partition (que je n'avais pas formaté !), donc j'en viens à ma question :

COMMENT POURRAIS-JE SUPPRIMER CET ECRAN DE MULTIBOOT VU QUE JE N'AI QU'UN SEUL SYSTEME D'INSTALLE DESSUS A SAVOIR WIN XP PRO ???

Merci d'avance pour votre aide precieuse !!

A+

Hugo
Hugo1210

Messagepar JoShuA » 27 Nov 2005, 18:12

Hugo1210 a écrit:COMMENT POURRAIS-JE SUPPRIMER CET ECRAN DE MULTIBOOT VU QUE JE N'AI QU'UN SEUL SYSTEME D'INSTALLE DESSUS A SAVOIR WIN XP PRO ???

Image MAJUSCULE = crier Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Hugo1210 » 27 Nov 2005, 18:16

Oups désole je ne voulais pas crier !!

Encore pardon.
Hugo1210

Messagepar JoShuA » 27 Nov 2005, 18:16

Bonjour,

essaye ceci :
clic droit sur le poste de travail Image propriétés Image avancé (onglet) Image Paramètres de "Démarrage et récupération" Image Modifier (bouton) Image tu supprime la deuximème ligne
JoShuA
Modérateur

Messagepar Hugo1210 » 27 Nov 2005, 18:21

Yes !! Super ca marche !!!

Trop fort !!!

Merçi mille fois !!!!

A bientôt!!!
Hugo1210

Messagepar JoShuA » 27 Nov 2005, 18:44

A ton service :P
JoShuA
Modérateur