norton win doctor

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar k-psy » 26 Nov 2005, 22:16

Jusque la j'étais pro norton...
Changement d'anti virus pour prendre kasperski et je garde touours mon fameux norton system works 2005.

En fait cela commence à me poser question : n'y a t il pas un autre programme détectant et corrigeant les erreurs comme le fait norton win doctor ?

Quelque chose de mieux, de mieux et qui serait...mieux ?

Image
Quand un problème nous résiste malgré des efforts considérables pour le résoudre, nous devons remettre en cause ses fondement.
L'imagination est alors plus importante que la connaissance.

Albert Einstein
k-psy

Messagepar LeLapinFou » 26 Nov 2005, 22:19

Bonsoir,
Si tu as des erreurs, le mieux avant d'utiliser un programme quelconque pour les corriger, est de se demander pourquoi tu as des erreurs...
Pas de quoi
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar k-psy » 26 Nov 2005, 22:27

Image

Milles excuses !! bonsoir.
Je manque à mes obligations.

Je précise donc ma dmande : ce programme dont je parle que vous connaissez sans doutes, détecte des erreurs (que je ne comprends pas forcément) comme des raccourcis incorrects, des problèmes côté "active x" (je ne parle pas l'informatique !" puis propose une correction de tout cela.

Mais même avec ce genre d'erreur, mon ordinateur fonctionne bien, alors corrections qui ne servent à rien ou cela éviterait il d'en arriver à des choses plus importantes ???

Merci d'avance et encore toutes mes excuses pour le message précedent.
Quand un problème nous résiste malgré des efforts considérables pour le résoudre, nous devons remettre en cause ses fondement.

Albert Einstein
k-psy

Messagepar k-psy » 28 Nov 2005, 07:31

bonjour,

Je relance ma question : norton me trouve des erreurs, mais mon ordi marche bien.

Il me les corriges mais ce qu'il corrige ?????

Alors norton win doctor vaut il le coup, est ce un logiciel qui sert a faire beau ?????

Image

MErci d'avance

Albert Einstein
k-psy

Retour vers Windows XP