instal XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar caramel 1 » 26 Nov 2005, 19:03

Bjr
je soumet un probleme que j ai actellement
j ai un portable NEC Versa Premium depuis 3 ans avec un XP pro de préinstallé avec bien sur son numero de clé
suite à des pannes à repetition je dois réinstaller XP mais je n ai pas les CD de sauvegarde
MS que j ai appelé me dis que mon numero de cle est correcte (heureusement) mais que je dois contacter NEC
NEC que j ai appele me dis que MS leur interdit d expedier un cd de xp pour cause de protection des piratages
j ai donc un portable avec une clé XP au dos mais je suis dans l incapacité de réinstaller
avez vous une solution
merci par avance
j ai reposé la question à NEC ce jour par mail
caramel 1

Messagepar Sevrossi » 26 Nov 2005, 19:31

Bonsoir,

si je ne m'abuse, NEC dispose comme beaucoup de "marque" d'un système de restauration intégré qui lui est propre...
dans le menu démarrer tu n'as pas un "system recovery" propriétaire ?
Où une disquette de boot à utiliser en cas de crash ?
Chez Packard Bell, un petit F11 au boot permet d'accéder au système de restauration (la touche des claviers Packard est encadrée en rouge, regarde sur ton clavier si tu n'as pas une touche de la sorte)

ah bah tiens... tu n'as pas ça Image Le Red cd :D

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP