changer de NS pour xp professionel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ezin21 » 26 Nov 2005, 00:01

bonjour j ai constater dernièrement que mon Windows xp professionnel qui installer sur mon pc est une copie piraté.et maintenant je vous acheter une vrais licence qui me donnera la possibilité de mettre a jour pas de composant de windows.

Ma questionne : est ce que on changeant mon Windows piraté par un autre vrais vas effacer tous ce qui est enregistrais sur mon pc.

Merci
Image
slt
ezin21

Messagepar Pedrolane » 26 Nov 2005, 08:10

Si tou estalle oun' otr XP pro, assouré toa que ce nes pas oun' version OEM

Sérieusement : Une version OEM n'est sensé s'installer que sur une machine neuve, donc il y a toutes les chances que ce qui était installé soit supprimé. Un licence "normale" coûte 3 fois plus cher, mes là, tu risques de perdre le contenu de "Mes documents". Alors un seul conseil, sauvegarde ;)
Dernière édition par Pedrolane le 26 Nov 2005, 08:11, édité 1 fois au total.
Pedrolane

Messagepar LeLapinFou » 26 Nov 2005, 10:59

Bonjour,

Il est tout a fait possible de changer sa clef de licence.
Voici le lien officiel.

Si par contre tu as acheté ton ordinateur avec ton Windows Xp installé dessus, et que ta clef est considérée comme une clef pirate par Microsoft, un appel au centre de Microsoft règlera le problème. Par contre, il te faudra fournir la preuve de ton achat avec la facture d'origine.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 26 Nov 2005, 14:29

Pedrolane a écrit:Si tou estalle oun' otr XP pro, assouré toa que ce nes pas oun' version OEM

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar ezin21 » 26 Nov 2005, 20:47

Si par contre tu as acheté ton ordinateur avec ton Windows Xp installé dessus, et que ta clef est considérée comme une clef pirate par Microsoft, un appel au centre de Microsoft règlera le problème. Par contre, il te faudra fournir la preuve de ton achat avec la facture d'origine.

nn j ai achter mon pc chez un independant(ce qui ton font monté ton pc comme tu veux) alors ds ce quas je n'ai pas de preuve d'achat de licence de wxp.
alors quoi faire???
merci Image
slt
ezin21

Messagepar LeLapinFou » 26 Nov 2005, 21:28

Déja en premier, faire un effort rédactionnel, c'est plus sympa pour ceux qui lisent.

ezin21 a écrit:ds ce quas je n'ai pas de preuve d'achat de licence de wxp.
alors quoi faire???

Demander une facture, indépendant ou pas, on doit te donner une facture, sauf si c'est un copain a toi qui a monté ton pc... dans ce cas.....
Sinon, si tu n'arrive pas a avoir une facture, tu prends ton porte monnaie, et tu vas acheter un beau Windows Xp original.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP