certaines lettres ne sont pas reconnues

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tiyan » 24 Nov 2005, 09:11

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un soucis avec les caractères portant un accent ou cédille qui ne fonctionne pas dans deux choses:
1)windows xp ne reconnait pas le é de démarrage au début et é de déconnection à la fin et d'autres...
2)Sur la barre de recherche,google ne reçoit plus ces lettres et me les reconnait comme un espace. Sur mozila toutes ces lettres sont en plus petits caractères que les autres. Si quelqu'un avait une idée sur la question, je lui en serait reconnaissant merci à l'avance Image
tiyan

Messagepar LeLapinFou » 24 Nov 2005, 21:10

Bonjour,
La chose a voir en premier :
LeLapinFou a écrit:Déja, il faut aller voir dans le panneau de configuration, options régionales et linguistique, pour voir si le Français est bien par défaut
A vérifier, le premier onglet (options régionales), il doit y avoir Français (France) et en bas France.
Deuxième onglet (Langues), bouton détails.. onglet Paramètres, il doit y avoir Français (France) - Francais
et enfin, troisième onglet (options avancés) Français (france) et la page des codes regarde si parmis les pages cochées, il y a bien les plus importantes, la 850 et 852. tu laisse les autres, pas de problème.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar asso68 » 01 Déc 2005, 21:50

Bonsoir à tous

J'ai le meme probleme que cité précement et après verification des option régionales tout est déjà come il faut.
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse.

Merci d'avance à tous
Dernière édition par asso68 le 01 Déc 2005, 21:50, édité 1 fois au total.
asso68

Retour vers Windows XP