pb envoi images avec outlook express

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar babylon » 22 Nov 2005, 10:07

Bonjour à tous...
j'avais l'habitude avec outlook express d'envoyer des photos par mail (gros format) par le biais du clik droit, destinataire, xp me proposait automatiquement de reduire l'image, puis mon mail apparaissait.
Apres un meli melo outlook express et outlook 2003 ( que je viens de supprimer), cette fonction n'apparait plus.
Comment la retrouver ???
Merci de votre aide et bonne journée.

NB: il s'agit de cette fonction

Couplé à Outlook Express, Windows XP offre une fonctionnalité intéressante qui permet de réduire le poids de vos photos afin de les envoyer plus rapidement par email.
Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image ou la sélection d'images à envoyer puis sélectionnez l'option Envoyez vers puis Destinataire. Une boite de dialogue s'ouvre alors. Sélectionnez alors l'option Réduire la taille de toutes mes images puis validez par OK. Un nouveau message s'ouvre alors dans Outlook Express avec vos images réduites en pièces jointes. Lorsque vous avez fini de compléter le message, vous pouvez l'envoyer.
Notez que cette réduction de taille n'affecte pas vos images originales.
babylon

Retour vers Windows XP