info

Le Forum Windows XP

Messagepar tupak1 » 21 Nov 2005, 16:30

bonjour a tous je suis nouveau dans se forum qui est bien
j'ai une question est ce que en suppriment les mise à jour dans (ajout ou supprime programme) ca va effacer les mise a jour ( c'est peut etre une question bête ) merci de la réponce Image
tupak1

Messagepar JoShuA » 21 Nov 2005, 16:35

Image

- Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre question :
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours", "Help !!!", "aidez moi", "une question", "Petit problème", etc... etc ... font perdrent un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien, et c'est pire encore quand vous faites une recherche sur les anciens messages. Ces messages pourront être soit édités, soit supprimés, soit boycottés, suivant l'humeur des lecteurs et des modérateurs.
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 21 Nov 2005, 16:36

Bonjour,

tupak1 a écrit:j'ai une question est ce que en suppriment les mise à jour dans (ajout ou supprime programme) ca va effacer les mise a jour ( c'est peut etre une question bête ) merci de la réponce Image

Tout dépend de la manière dont tu veux "effacer" les entrées ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar tupak1 » 21 Nov 2005, 16:45

désolé pour le titre
si je les supprime juste de la liste (ajout et ...). En faite je voudrais faire un petit néttoyage de mon pc
merci
tupak1

Retour vers Windows XP