impossible de demarrer en mode sans echec et de supprimer un fichier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kangourou » 21 Nov 2005, 09:31

Bonjour,

Je possede xp pro

Dans mes dossiers il m'est impossible de supprimer ou d'ouvrir un dossier (le pc se bloque), alors j'ai essayer de demarrer en mode sans echec en appuyant sur la touche F8, il ne veut malgré plusieurs essais.
Je possede un bon anti-virus que je mets à jours tous les jours.
Tout à l'heur l'ordinateur s'est brusquement eteint et un rapport d'erreur montrait ceci:
PATRICELOCALSTEMPWER544ADIR00MIMI 112105-01DMP

Merci de votre aide...

Kangourou
kangourou

Messagepar JoShuA » 21 Nov 2005, 10:56

Bonjour,

Malheureusement avec si peu de détail, difficile de te donner une solution mais tu peux essayer les quelques pistes que voici :

* l'observateur d'évenement
* un scan avec un antivirus en ligne (cf la rubrique virus de ce site)
* un scan avec un antispyware (MS antispyware, Spybot, Ad-aware)
* un scan avec hijackthis
JoShuA
Modérateur

Messagepar kangourou » 22 Nov 2005, 09:27

Bonjour,

Merci de votre réponse.., je ne suis pas très connaisseur en informatique.

J'ai scanne mon disque dur avec mon anti-virus kaperky, je fais une mise à jour tous les jours.

J'ai tout de meme réussi à démarré en mode sans échec mais il m'était impossible de rentrer dans mes documents.

Le probleme réside dans un dossier que j'ai créer avec des documents Word et des photocopies.
Ce dossier lorsque je veux l'ouvrir le pc se bloque, je ne peux ni l'ouvrir, ni l'effacer et meme pas afficher les proprietes.

J'aimerais pourvoir le supprimer...

merci de votre aide
kangourou

Retour vers Windows XP