Problème bloquage souris+clavier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Rvd2 » 21 Nov 2005, 09:06

Bonjour !

Il y a quelques jours, une fenêtre de mon Firewall (ZoneAlarm) c'est ouverte m'indiquant qu'un programme ou un fichier relatif à logitech voulais gerer les paramètres de ma souris ou quelque chose comme ça.... Comme tout marchait très bien j'ai mis Deny.... Depuis, quand je reste lontemps (quelques heures) sans aller sur mon PC, le pointeur de la souris se bloque, je n'ai plus accès au clavier, et le microprocesseur à l'air de pas mal tourner (voyant rouge de l'UC allumé en permanence)...
Impossible de retrouver la règle dans ZoneAlarm
Ce phénomène arrive souvent la nuit, si je laisse mon PC allumé... J'ai pensé à un hacker, j'ai scané mon système avec adaware, Spybot S&D, Norton Antivirus, tous ces programmes étant parfaitement mis à jour... RAS.
Je vais ce soir tenter de réinstaller le pilote de ma souris....
Si vous avez des idées Image

Bon, il faut que j'aille au boulot.
@+
Rvd2

Messagepar JoShuA » 21 Nov 2005, 10:50

Bonjour,

Rvd2 a écrit:le microprocesseur à l'air de pas mal tourner (voyant rouge de l'UC allumé en permanence)...

Ca ne serait pas plutot le disque dur ?

Ps : Il y en a qui commence tard ;)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Rvd2 » 21 Nov 2005, 19:53

Salut,

Ben le disque dur a un mois et semble pas motrer de faiblesses.....

J'ai rien de particulier concernant Logitech dans ZoneAlarm. J'ai supprimé le programme de la liste de ZoneAlarm, mais il n'y a pas de règle créée (pas de croix rouge ni de V vert, juste un point d'interrogation bleu indiquant qu'il n'y a pas de règles concernant ce programme ... enfin je pense).

Voilà le message de ZA auquel j'ai répondu "Deny" la première fois :

"Logitech Events Handler Application is trying to monitor your mouse movements and keyboard strokes
Application EM_EXEC.EXE
Allow Deny"

Ce matin j'ai réinstallé le pilote Logitech avant de partir bosser, et dans la journée : pareil. Ecran bloqué à 11h27, souris inactive ainsi que clavier.
Je suis pas sur que ça vienne de ZA.....
L'écran était COMPLETEMENT figé dans la position ou il était à 11h27... obligé de forcer le reboot du PC...
Rvd2

Retour vers Windows XP