Windows XP Pro mémorisation des mots de passe et saisie semi-auto

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nigloo » 20 Nov 2005, 21:10

Bonjour, Depuis que je possède mon PC portable, qui fonctionne avec XP Pro, je ne peux pas mémoriser les mots de passe et effectuer des saisies semi-automatique, sauf dans la barre d'adresses d'Internet Exploreur.
J'ai bien évidemment paramétré ces fonctions dans les options internet (propriété internet, contenu, saisie semi-auto) mais en vain. Auriez-vous une autre solution? Merci par avance et salut à tous.
nigloo

Messagepar TiKirby » 22 Nov 2005, 14:43

Salut,

Peux-tu aller dans executer (Touche Windows + R) et taper: gpedit.msc

Ceux sont les stratégies de groupe. Vas dans configuration utilisateur>Modèles d'administration>Composants Windows>Internet Explorer et dis moi si "Ne pas autoriser la saisie semi-automatique à enregistrer des mots de passe" est ACTIVE ? S'il est sur NON CONFIGURE essaye de le positionner sur DESACTIVE (en double cliquant dessus pour que les propriétés apparaissent)
TiKirby

Retour vers Windows XP